Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 1366796577-weareyoung



Invité


(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre Empty
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre EmptyDim 28 Avr - 13:14



Heart Attack


Maxence "Maxxie" Bradford

ft Louis Tomlinson

Âge : 20 ou 21 ans. Date et lieu de naissance: au choix. Orientation sexuelle : Gay. Statut amoureux: Célibataire. Activité(s) : Etudiant en médecine, fait de la natation et de l'art. Groupe: Artistes incompris mais négociable.

Maxxie's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ l'histoire est libre tant que tu respectes à la lettre le lien
+ c'est un gamin de trois ans dans sa tête, il dit de la merde non stop
+ il cache ses sentiments
+ évites les histoires tragiques aussi
+ ce mec est de la guimauve ambulante, mais une nouvelle sorte de guimauve qui pétille et qui a du peps



Le mot de la fin.

Déjà si tu prends ce scénario sache que je t'aimerais à vie. Ensuite, l'avatar est pas du tout négociable, parce que Larry Stylinson quoi. Après le pseudo est négociable, j'en ai juste mis un que j'aimais bien mais après il est totalement libre. Pour la présence j'aimerais quelqu'un qui est là sur le flood et la cb et les week ends pour rp. Pas quelqu'un qui m'abandonne directement et tout. Pour le niveau le nombre de lignes m'importe peu, mais pas de fautes d'orthographe please c'est très désagréable. Un minimum quoi. Mais j'te ferais tout plein de babies si tu prends ce scénario et j'te bâtirais un temple en oréos.


Le lien qui nous unit est le plus fort

GIVE ME LOVE + Tain j'suis con. Non mais sérieux qu'est-ce qui me prend à agir comme ça ? A ressentir des trucs aussi forts pour un mec que j'connais à peine. Ce mec, c'est un ange tombé du ciel. Enfin c'est comme ça qu'il m'est apparu. Il arrive en court de route alors que j'entame ma deuxième année de médecine. Il vient de je ne sais où et je ne sais rien de lui. Pourtant, il m'a directement tapé dans l'oeil. Une beauté naturelle qui vous ravit tout en un seul coup d'oeil. Merde j'aime pas ça, me sentir impuissant face à quelqu'un que j'rencontre pour la première fois. Il a ce sourire pur et naïf qui lui donne un côté enfantin, ces yeux bleus parfaits qui me font fondre au moindre regard. Bordel à quoi je pense là ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Il a une mentalité de gamin, genre 3 ans d'âge mental, pourtant ce mec est un dieu dans son domaine. Il me fascine, ouais y a pas d'autre mot. Et j'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui depuis que j'l'ai rencontré. En plus j'crois qu'il est gay, c'est bien ma veine. « Excuses-moi ? Tu saurais où est le labo 206 pour les TPs ? » Cette voix. Mon dieu c'était lui. J'marchais dans les couloirs de l'université sans faire gaffe et il était arrivé derrière moi, son sourire d'ange me faisant une nouvelle fois craquer. Fallait vraiment que j'me ressaisisse moi. « Euh... Oui, j'crois qu'on a cours ensemble de toute façon, on a qu'à y aller tous les deux. » Ma phrase sonnait bizarrement à mes oreilles, mais il ne semblait pas gêné. Il flottait sans doute sur son petit nuage comme d'habitude. « J'espère qu'on disséquera rien aujourd'hui, j'en ai mare de faire du mal aux petites souris parce que sinon elles deviendront jamais vertes comme dans mes rêves ! » Je me tournai vers lui et le regardais bizarrement. Ce mec était spécial, c'était sûr. Dans tous les sens du terme. Je me rendais alors compte que c'était la première fois qu'on se parlait réellement. J'en étais content, même s'il restait tout de même bizarre.
+ Bref, entre eux, c'est le début d'une histoire. Ils ont totalement flashé l'un sur l'autre, mais Max ne sait pas que Matt est gay et puis il est persuadé de n'avoir aucune chance avec lui. Mais vous vous doutez bien que malgré toute l’ambiguïté de leur relation il vont finir ensemble bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 1366796577-weareyoung




M. "Maxxie" Bradford
MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 28/04/2013


(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre EmptyDim 28 Avr - 13:59

(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 127267588
Revenir en haut Aller en bas
(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 1366796577-weareyoung



Invité


(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre EmptyDim 28 Avr - 14:03

OMFG DEJA (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 522761393
MERCI INFINIMENT DE TENTER LE SCENARIOOOOOOO (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 2260675736 (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 3250750416 (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 1563665398
Hanlala jotem et je m'atèle à la construction de ton temple ! (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 2455168151
Revenir en haut Aller en bas
(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre EmptyDim 28 Avr - 17:10

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Accola ✽ libre
» (M) MAX IRONS ✽ libre
» (F) BRYNJA JÓNBJARNARDÓTTIR ✽ libre.
» (F) AVATAR AU CHOIX ✽ libre.
» (M) AU CHOIX ✽ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You :: Try Again
-