Âge :19 ans.Date et lieu de naissance:au choix à Lake Worth.Orientation sexuelle :au choix, plus hétéro mais si tu veux le faire gay y a pas de souci.Statut amoureux:au choix.Activité(s) :au choix.Groupe:au choix.
Ethan's Story: (points important de l'histoire du personnage.)
+ il a un grand frère (mathys) et une cousine (drizzle). + ses parents ont divorcé, son père battait sa mère et son frère et lui par la même occasion + la mère est devenue dépressive + il vit en collocation avec son frère désormais + il est du genre fêtard qui s'en bât les couilles de tout, s'il reste dans le "droit chemin" c'est uniquement grâce à matt
Le mot de la fin.
Déjà si tu prends ce scénario sache que je t'aimerais à vie. Ensuite, l'avatar est pas du tout négociable, parce que Liam il est trop cutty/cuppycake. Après le pseudo est négociable, j'en ai juste mis un que j'aimais bien mais après il est totalement libre, sauf pour le nom de famille bien évidemment. Pour la présence j'aimerais quelqu'un qui est là sur le flood et la cb et les week ends pour rp. Pas quelqu'un qui m'abandonne directement et tout. Pour le niveau le nombre de lignes m'importe peu, mais pas de fautes d'orthographe please c'est très désagréable. Un minimum quoi. Mais j'te ferais tout plein de babies incestueux si tu prends ce scénario et j'te bâtirais un temple en oréos.
Le lien qui nous unit est le plus fort
BROTHERS FOREVER + Mon petit Ethan d'amour. Je l'aime ce con. On a pas beaucoup d'années d'écart et j'imagine que ça joue sur notre relation vu qu'on est soudés comme les deux doigts de la main. Il a moins bien supporté qu'moi le divorce de nos parents et la descente aux enfers de notre mère. C'était un gamin sensible vous voyez. Rien qu'à sa p'tite bouille on sait qu'il ferait pas d'mal à une mouche. Pourtant en grandissant il a commencé à déconner et à se pencher vers le sexe, l'alcool et la drogue. Alors j'ai pris mon rôle de grand frère très à coeur et j'suis allé l'empêcher de foutre sa vie en l'air. J'allais jusqu'à le traîner hors des soirées où il allait, rien à foutre qu'il était à moitié à poil ou quoi. J'le faisais désaouler, j'faisais tout pour que sa vie reste intacte et qu'il soit en bonne santé. Je voyais bien qu'il souffrait mais j'disais rien, j'restais fort pour nous deux. J'tenais bon puis j'ai finis par décréter qu'il nous fallait un appart' rien qu'à nous deux et que ce serait mieux ainsi. Et j'ai eu raison, et j'crois qu'maintenant il m'est reconnaissant de ne pas l'avoir laissé au fond du caniveau. D'avoir prit les coups pour lui pendant notre enfance. Il s'en ai prit bien sûr mais j'faisais mon possible pour qu'il en ait moins. Fin bref, c'est mon p'tit frère, et on y touche pas.
Dernière édition par Mathys A. Rosewood le Mar 30 Avr - 17:38, édité 1 fois