Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Mar 30 Avr - 8:50
prudence > aloooors, jj est le genre de mec qui est la plupart du temps défoncé, il fume beaucoup il fait parti de l'équipe de foot, il se fiche un peu de tout, il est assez intelligent, gentil, séducteur après, il protège à fond ceux qu'il aime, et il est pas capable d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un
kam > voilà, on fait ça, et on voit après. parfait
juliet > ton avatar avec plaisir, je veux un lien de ouf une idée ?
ruby/laura > décidément tu fais un sans faute question goût il nous faut un lien une petite idée, ou on cogite ensemble ?
Juliet E. Parkson
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Mar 30 Avr - 10:19
T'as vu le tien ?
Moi? Une idée? HAHAHAHAHAHAHAHAHA non
Anton-Ceylan C.-Whitehead
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Mar 30 Avr - 22:12
Pépito Gació
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Mer 1 Mai - 13:46
Coucou toi Avec Dja chérie j'ai eu une super idée
A la base je lui avais proposé d'être son meilleur ami..Elle en aurait deux, pas grave
WHEN...Suddenly, j'ai eu une idée
On pourrait peut-être bien formé genre un p'tit trio? Le trio des mousquetaires, les supers nanas, riri fifi et loulou, les totally spies, Berlioz Marie et Toulouse, les cat's eyes, les trois petits cochons, Simba Timon et Pumba...'fin tu vois? (oué copy/colly fuck )
Winona "Baby" Amstrong
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Jeu 2 Mai - 7:33
Moi je veux
Prudence C. Deschamps
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Jeu 2 Mai - 14:51
Hmm alors Prue est souvent déchirée aussi mais pas du genre à carburer aux ptits joints son truc c'est plus la coke mais je sais pas si c'est le style de Trush les trucs plus forts, sinon jte proposerais bien potes de défonce, du genre à prendre tout et n'importe quoi en soirée, de toute manière tout leur passe au dessus de la tête, à s'amuser dans les extrêmes, si l'un à un plan l'autre rapplique, puis de toute manière en dehors de tout ça ils se côtoient pas vraiment généralement trop défoncés pour se rappeler de ce qu'ils ont dit la veille ou fait, mais c'est la pure éclate, y'a pas de prise de tête. Puis Prue sait que Trush la jugera pas parce que toute manière il est comme elle, il s'en tape Après faudrait peut être y ajouter des trucs jt'avoue je réfléchis encore
JJ. Trush
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Sam 11 Mai - 13:38
omg, j'suis désolée du retard, j'avais pas vu j'espère que vous m'en voulez pas trop bon, bon, bon, répondons à tout ça Juliet, bon, réflechissons ensemble alors parle-moi un peu de ton personnage Anton, une idée ? Pépito, oh oui trio de ouf et tout Winona, ginta mon dieu, ton avatar t'es canon une petite idée, ou on cogite ensemble ? Prudence, c'est une bonne idée ça, ça me va en gros, dans le lycée, ils s'adressent pas vraiment la parole, mais c'est plutôt dehors, en soirée ou que tout les deux, où ils prennent des trucs et tout
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Sam 11 Mai - 15:55
Ça dépend. JJ est bi ?
Ruby Ambrosia
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Dim 12 Mai - 16:52
Je peux dire la même chose pour toi. j'ai pas vraiment d'idée en fait. on cogite ensemble ?
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Dim 12 Mai - 19:57
Tu m'as oubliéééééé Q _ Q
Winona "Baby" Amstrong
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Ven 17 Mai - 14:59
On cogite ensemble mais j'ai tout de libre sauf meilleur ami de toute façon alors tout ce que tu veux
Willow J. Fawkes
Sujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe. Jeu 30 Mai - 19:42
Moi aussi je veux un lien avec toi si tu le souhaite aussi