Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




A. "Blazhe" Saint-Clair
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 25/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyJeu 25 Avr - 3:28




HEY NICE TO MEET YOU !
Ariel « Blazhe » Saint-Clair



✝ J'aimerai qu'on appuie sur la touche erase de ma mémoire.



Nom : Saint-Clair. Prénom(s) : Ariel mais on la surnomme Blazhe depuis le collège, allez savoir pourquoi. Date et lieu de naissance : 19 Décembre 1996 à Paris (France). Âge : dix-sept ans. Nationalité(s) : Américaine. Statut amoureux : célibataire. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) Fille unique, parents divorcés, riche à milliards. Activités : cheerleading, modèle pour le club de photo et de peinture. Études : senior year. Groupe : LES REBELLES ANTISOCIAUX. Avatar : Brynja Jónbjarnardóttir. Crédit : Tumblr.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) arrogante, solitaire, fêtarde, souriante, versatile, indépendante, anarchiste, parfois sociable, franche.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Non jamais.Désolé j'ai tendance à ne jamais mémoriser les noms de mes coups d'un soir... Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? c'est pas le paradis, mais c'est pas l'enfer non plus.On va dire que j'y suis bien tant que personne vient me faire chier, tu vois l'truc ? Et t'y vis depuis combien de temps ? J'suis arrivée ici alors que j'avais cinq ans j'crois. Puis je suis repartie à seize ans et je viens de revenir. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Si tu veux que je te taille une pipe dans les toilettes fallait le dire, pas la peine d'être aussi faussement subtil. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Ce sera plus un secret si je te le dis, bouffon. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? La franchise y a que ça de vrai. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Je me demandais si t'allais le proposer un jour.




Et irl t'es qui ?

Prénom : Marine.. Pseudo : SPLEEN. Âge : eighteen.. Pays : France. Comment tu nous as connus ? J'suis VIP, uesh ! T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? il est trop beau, franchement je n'ai rien à dire ! Fréquence de connexion : pfiou je pense 7/7 izi quoi. Scénario ou PI ? personnage inventé.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par A. "Blazhe" Saint-Clair le Jeu 25 Avr - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




A. "Blazhe" Saint-Clair
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 25/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyJeu 25 Avr - 3:28




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Tu veux leur dire quoi de toute façon ? Tu sais quoi Papa à la dernière soirée je me suis faite enculée, mais d'une force, t'es le seul de nous deux qui peut s'asseoir sans souffrir. Sinon Maman tu connais une bonne pilule du lendemain ? Parce qu'après trois sex on the beach et quelques cachetons j'suis plus très clean... Disons qu'on ne ment pas, on les épargne juste d'une vérité qui pourrait leur faire mal. Tout le monde sait qu'un adulte idéalise son enfant, alors continuons à vivre pleinement nos vies pendant qu'on tient encore fermement le voile de leurs illusions.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Les lois c'est surfait, moi je préfère ma liberté. Ça va sonner cliché mais le premier qui doit m'empêcher de boire est pas né. Sinon pourquoi on aurait inventé l'argent et les fausses cartes d'identités ? Face à un billet de cinq cent y a plus personne qui s'occupent de ton âge, honey.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
L'amour c'est surfait. Tu penses tomber sur la bonne personne et tu finis baisée au sens propre comme au sens figuré. Tu veux mon avis sur la question ? Tombe pas amoureux, c'est une perte de temps. Et en ce qui concerne le sexe ? Moi j'baise, j'fais pas l'amour, alors baisse ta culotte qu'on rigole. J'ai jamais dit que j'étais obligée de mémoriser ton prénom ou de pas me tromper de prénom quand tu essaies de me faire monter au plafond. Carpe Diem.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Va dire ça à mon dealer et mon barman, qu'on rigole. Dis, t'es déjà allé en soirée ? Parce qu'avec ta vodka orange et ta clope de mauvaise qualité tu vas pas vraiment prendre ton pied. A part si t'es pompette au bout d'une gorgée et stone au bout de deux taffes, dans ce cas-là, oui vas-y carbure à la vodka orange pendant que je bois trois cocktails pour faire passer mes petites pilules.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
La voiture ? C'est un truc pour les gens sobres ça. Généralement je suis tellement stone que je dors n'importe où dans la baraque, sinon quand t'as autant d'argent que mes parents, tu as un chauffeur qui te suis partout.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Si j'avais des limites, ça se saurait. On est comme des électrons libres, on court après de nouvelles limites à dépasser jusqu'à ce que la dernière limite franchissables ça soit la mort..Et après, tu peux peut-être te dire que t'as tout gagné, si t'as pas raté ton suicide.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Mec, si tu veux m'avoir t'attend que je m'allume une clope ou un joint et tu balances MGMT, tout l'album d'Oracular Spectacular me fait plâner et après ça..t'auras juste à me cueillir. Sinon, si t'es pas con, tu peux me balancer du rock, du von vieux rock underground. Et là, j'suis ton amie pour la vie.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Moi ? J'suis moi et c'est ce qui compte. Je fais ce que j'ai envie. Je m'habille comme je veux. Je dis ce que je veux. Pourquoi j'devrais me cacher ? Quel intérêt y a t-il à vivre dans le mensonge ? Le peu de chose que je cache tu finis par le découvrir rien qu'en y accordant un tant soit peu d'intérêt. Et c'est bien ça qui est tragique. Tu ne peux te cacher de personne.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Askpirait j'suis un petit génie. Le genre de personne qui a une mémoire hallucinante et qui, pour faire chier son monde, fout pas grand chose au lycée. Moi j'suis le genre de personne qui peut te sortir son cours d'histoire à l'envers juste pour délirer. J'suis la fille qui préfère s'barrer à une soirée plutôt que de réviser le bac. J'suis la fille qui aura son bac mention très bien rien qu'en relisant son cours pendant que tu galéreras dans tes bouquins et que tu finiras aux rattrapages. J'pourrais compatir, mais j'ai trop de millions dans mon compte en banque pour te prêter un tant soit peu d'attention.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
J'suis dépendante de mes désirs. Je couche si j'ai envie. Qu'est-ce que ça peut lui faire à la capitaine des Cheerleaders qu'une de ses filles se tapent toute l'équipe de football américain. Ah parce que son mec est dedans ? Rien à foutre. T'es fier de moi tant mieux, tu me critiques tant pis. N'empêche la salope que tu passes ton temps à critiquer elle finira pas blasée à quarante piges parce qu'elle a jamais fait de doublette de sa vie. A défaut de m'être faite baiser par la vie, j'aurais pu m'estimer heureuse d'avoir pu baiser tout court.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
J'ai pas de critères, disons que je marche au feeling. Et puis ça dépend ce que j'ai pris avant. Parce qu'une fois bourrée, même une porte devient bandante... De toute façon, la beauté c'est surfait, depuis quand tu peux pas te taper un moche ? C'est presque du racisme. Et on va dire que je suis la raciste la plus tolérante que ce lycée doit compter. Puis de toute façon, le sexe c'est qu'un frottement de deux bas-ventres. Tant que t'as les orifices qui faut, moi ça me va. Hard, non ? Tant mieux. De toute façon, j'm'en branle. Je fais ce que je veux.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Aussi cool qu'être assise en face du prof pervers avec un décolleté plongeant et deux couettes. Tu viens de me faire passer le moment le plus agréable de ma vie...Bon maintenant mets-toi à quatre pattes qu'on rigole.





Dernière édition par A. "Blazhe" Saint-Clair le Jeu 25 Avr - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




A. "Blazhe" Saint-Clair
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 25/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyJeu 25 Avr - 3:28




3615 MY LIFE




« Elle est ou Blazhe ?
- Elle fume pour son régime. »

On t'a jamais dit que la clope ça faisait pas que souffrir ? A ce qu'il parait ça te coupe l'appétit. La clope de Blazhe c'est sa tradition. Avant chaque repas elle fume. Des fois elle est accompagnée, des fois elle est seule. Mais elle ne manque jamais à cette coutume. C'est comme si le fait de voir ce point rouge crépiter dans sa vie lui redonner un peu d'emprise sur cette dernière. Elle a conscience des risques, des dangers, mais elle fume. Car en perdant cinq minutes de sa vie, elle gagne cette minute de pouvoir.


« Pourquoi elle parle jamais ? »
Parce que c'est comme ça. Parce que c'est le propre de son être de ne délivrer que quelques mots par siècle. Certains la pensent trop arrogante pour ouvrir la bouche, d'autres, qui l'ont entendu parler s'émerveille des mots qui peuvent sortir d'une telle bouche, d'un tel ensemble de soi-disant perfection. Et y a une classe particulière, un groupe particulier qui connaît le son de sa voix comme si tout cela était normal, comme si la Ariel que nous connaissions était toujours parmi nous. Ces véritables amis qui ont le privilège de rire à ses blagues, d'écouter ses opinions et de vivre ses souvenirs.


« Tu savais pour Blazhe ?
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle s'est tirée. »

C'était l'année dernière. Le scandale de la cantine, t'as jamais été au courant ? Alors laisse moi te raconter...
Avant Ariel était belle, elle était souriante, elle avait des rêves. Elle traînait toujours avec une bande de filles, elles avaient leur nom, leurs codes. Sauf qu'y avait des jaloux. Des jaloux pas très bien dans leur tête, si tu vois ce que je veux dire ? Alors un jour, y a eu une bagarre. Entre une fille du groupe d'Ariel et une élève lambda. Ariel revenait de sa pause clope derrière les vestiaires. Quand elle a vu l'attroupement autour de l'établissement elle est rentrée par derrière. A cet époque, toute sa vie était tracée, elle allait être mannequin. Elle avait ses admirateurs. Puis alors qu'elle se pointait dans la salle, la meuf complètement folle s'est jetée sur elle. Et lui a entaillée une partie de la joue. A ce moment-là, la pièce s'est rempli d'un silence, presque pesant, angoissant. Puis elle s'est mise à pisser le sang. Tellement que le cri qu'elle a poussé lorsqu'elle a senti les premières gouttes de sang atterrir sur ses doigts, a retenti dans toute l'école.
Après ça, elle s'est tirée. Pendant un an. On sait pas ce qu'elle a fait. La seule chose qu'on sait, c'est qu'elle est revenue. Et qu'elle avait plus rien.


« Pourquoi on l'appelle Blazhe ? C'est pas Ariel son nom ? »
Blazhe. Personne ne sait pourquoi on l'appelle comme ça. Naïvement tu pourrais penser que c'est parce qu'elle est blasée par la vie et que ce surnom n'est qu'un rappel de sa personnalité.On ne sait pas qui a imposé ce surnom, tout ce qu'on sait c'est que depuis son retour, la Ariel que nous connaissons est morte pour laisser place à ce déchet. Cette fille facile, une marie couche-toi-là puissance dix mille, une salope de première dont la seule préoccupation est de se faire prendre par tous les trous. Un ramassis vulgaire, un concentré de saloperie. Une putain de la pire espèce dont le seul trait de son ancienne vie est sa beauté ravageuse et son goût pour l'art et le manquement aux règlement. Si cette fichu Saint-Clair avait un dédoublement de personnalité il se manifesterai par ce changement de prénom. Et tu dois te demander qui je suis pour parler de la sorte ? Moi, je suis la seule personne qui l'a aimée.





Dernière édition par A. "Blazhe" Saint-Clair le Sam 27 Avr - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyJeu 25 Avr - 5:30

omg Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 brynja est magnifique Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3432993739 vraiment vraiment Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 genre waw Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 bon ok j'arrête Arrow bienvenue, donc Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3704137600 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyJeu 25 Avr - 5:51

marineeeeeeee Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 991669653 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 991669653, sympa son blaze (vé le jeu de mots Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 2954281958) brynja est trop belle, je persiste à croire que tu as fait le bon choix Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3614210584 bon et ben bienvenue à la casa ma belle I love you et si t'as la moindre question, envie, requête ou manque d'affection, oublie les autres et viens me voir moi Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyJeu 25 Avr - 6:53

Brynja la magnifique Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1647238458
Quel choix de ouf, ça mérite un lien quand tu auras fini ta fiche Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1844220263
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
N'écoute pas l'autre au dessus, viens voir moi si tu as des questions , lui est déjà quasi-casé Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1844220263 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyJeu 25 Avr - 10:16

MARINE Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3614210584 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247
Brynja est magnifique et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, je suis sur que ça va être le feu avec cette jolie demoiselle Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 352073511
bref, bienvenue et n'écoute pas les deux mâles en chaleur, si tu as besoin je suis là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyVen 26 Avr - 9:02

Oh le choix de ouf. Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 4014290988 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyVen 26 Avr - 12:27

Bienvenue, jolie jeune fille Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyVen 26 Avr - 20:34

Brynja, la fille parfaite au nom imprononçable! Excellent choix Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1647238458
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung



Invité


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyVen 26 Avr - 21:05

Qu'elle est bonne. (A)

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung



Invité


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptyVen 26 Avr - 23:38

brynja. Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247
bienvenue Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3103470767
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




A. "Blazhe" Saint-Clair
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 25/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptySam 27 Avr - 12:24

C'EST QUOI CET ACCUEIL DE MALADE Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3614210584 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1647238458

JJ : t'as de la chance c'est une fille facile en plus Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 2954281958

Wade : AMELIIIIIE Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3590055143 pitain je kiffe ce prénom Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 2260675736 Genre les prénoms en W c'est ma vie ! - out - bref bref, je crois que je vais venir tout de suite j'ai besoin d'un gros câlin Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3432993739

Isaïas : GOSH avec un prénom pareil, je veux même un lien qui tue tout !

Djazia : PAULINE Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3143333053 Et toi avec Marloes wow je vais me dépêcher de finir ma fiche pour avoir un liendelamortquitueavectoi

Kamilla : Ah non mais toi quel choix ! Nan mais c'te fille est magnifique, fallait que je la joue quelque part sinon j'allais mourir !

Anton : CISCO ! Amour de ma vie, je t'aime ! Tu peux faire ce que tu veux de moi Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 2954281958

Asia : C'est pour ça que je m'arrête toujours au prénom quand je parle d'elle Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1844220263 Merci, quel super bon choix franchement je meurs Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1647238458

Teddy : Elle le sait (a) ahah merci !

Deon : GOSH j'adore ton prénom Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 2260675736 Non mais allo quoi c'est quoi ce choix de fou ? Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247

Va falloir que j'aille faire un tour sur vos fiches dès que j'ai fini la mienne Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1005353200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung



Invité


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptySam 27 Avr - 12:31

GOD, TON AVATAR. Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247 Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247
Elle est tellement belle. Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3614210584

Bienvenue. Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




A. "Blazhe" Saint-Clair
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 25/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptySam 27 Avr - 12:47

non mais cher lloyd c'est trop une bombe atomique ! Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3638379247
merci et faudra qu'on se trouve un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung



Invité


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptySam 27 Avr - 13:04

Ouais, un lien qui tue! Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3614210584
HEN MAIS JE RÊVE, UNE NOUVELLE CHEER! Tu gères. Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3250750416
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




A. "Blazhe" Saint-Clair
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 25/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptySam 27 Avr - 13:05

Ca tombe bien j'ai fini ma fiche on va pouvoir réfléchir à tout ça Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 2954281958

Pauvre de toi je vais t'en faire voir de toutes les couleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung



Invité


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptySam 27 Avr - 13:09

Oublie pas que c'est à ta capitaine que tu parles là. Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 222749411
J'aime trop ton histoire. Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




A. "Blazhe" Saint-Clair
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 25/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptySam 27 Avr - 13:10

Je suis wild moi, je suis un young volcano #jesors
aww merci Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptySam 27 Avr - 13:22

Putain j'adore le personnage Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3614210584
Cette fille est volcanique et même si c'est une cheer (le seul défaut), j’adhère totalement à ta petite Ariel I love you

Du coup je te valide et amuse toi bien sur le forum, et j'ai hâte de parler de notre lien **
Revenir en haut Aller en bas
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung




A. "Blazhe" Saint-Clair
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 25/04/2013


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. EmptySam 27 Avr - 13:41

Aww merci beaucoup Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3614210584 (oui le cheerleading c'est une petite lubie de ma part Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 3993758264 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.   Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel « Blazhe » Saint-Clair † we are wild, we are like young volcanoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blazhe Saint-Clair † arrache-moi le coeur.
» live fast die young, be wild have fun
» Matys ∞ Live while we're young.
» WINONA "BABY" ♥ Too young too dubt to realize ♫
» My mama told me when I was young we are all born superstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-