Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matys ∞ Live while we're young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Matys N. Rosewood
MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 30/05/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptyJeu 30 Mai - 15:45




HEY NICE TO MEET YOU !
Matys Noah Rosewood



✝️ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort..



Nom : Rosewood. Ouais, c'est la sse-cla, je sais. Prénom(s) : Matys Noah Date et lieu de naissance : 14 février (et ouais, même célibataire j'ai quelque chose à fêté, la sse-cla j'te dis!) à Lake Worth Âge : 22 yo. Nationalité(s) : Américain babe. Statut amoureux : Coeur à prendre. Situation familiale : Alors, alors.. Mes parents sont divorcés depuis quelque temps, pour la simple et bonne raison que mon était et restera la pire des ordure. Il battait ma mère et n'hésité pas à s'en prendre à mon petit frère et moi-même lorsque cela ne suffisait pas à le vidé de sa haine. Ma mère est désormais dépressive. Evidemment, avec Ethan, nous cherchons à la remettre "sur pieds" ce qui n'est pas chose facile, malheureusement. J'aimerais tellement voir de nouveaux ses beaux yeux brillaient et son visage s'illuminait d'un sourire.. Activités : J'aime beaucoup le sport mais à vrai dire, j'aime aussi beaucoup mon petit canapé. Doux, chaud, confortable.. Enfin, il m'arrive tout de même de me bouger pour faire un peu de Basket Études : Psychologie & Cinématographie. Groupe : Les abîmés de la société. Avatar : Harry perfect Styles babe. Crédit : Bazzart & Tumblr.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) Gentil ∞ Doux ∞ Franc ∞ Protecteur ∞Attentionné ∞ Fêtard, mais raisonnable ∞ Fort ∞ Souriant ∞ A l'écoute


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Boris ? Ah non mec, et crois moi qu'avec un prénom pareil, j't'aurais pas oublié. Tu le vis bien, t'as pas trop subit de moqueries ? :') Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Mais carrément ! Et t'y vis depuis combien de temps ? Depuis que ma môman m'a mit au mode, à savoir 22 ans. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Ma vie sexuelle s'porte comme un charme, merci bien. Et la tienne ? Sinon, bah non. T'façon, on tient jamais nos résolutions, alors à quoi bon ? Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! "Two can keep a scret if one of them is dead" j'voudrais pas avoir à te tué. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? "Maman, je euh.. C'est pas ce que tu crois.. En fait, c'est pour le cours d'anatomie tu vois.. Le prof nous a dit que le mieux, c'était d'observé de nous même. C'est un peu des devoirs." Bon, évidemment, elle ne m'a pas cru, elle est pas totalement idiote. Puis, j'avais 10 ans, on me pardonne donc ce mensonge minable x) Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Non, merci. J'fume pas et encore moins avec un gars qui se nome Boris.




Et irl t'es qui ?

Prénom : Gwendolyne. Pseudo : Lyne. Âge : 16 yo. Pays : France, uhu. Comment tu nous as connus ? Google est mon ami, susu. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? Le fofo est canon Matys ∞ Live while we're young. 2260675736 . Fréquence de connexion : J'ai pas de nombre de journée précis, mais assez régulièrement. Scénario ou PI ? Scénario d'Ethan.

remplis ce code pour valider ton personnage dans le bottin:




Dernière édition par Matys N. Rosewood le Jeu 30 Mai - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Matys N. Rosewood
MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 30/05/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptyJeu 30 Mai - 15:46




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Je suis du genre raisonnable en soirée, alors j'ai jamais rien eu à caché.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
J'ai 22 ans mon gars. Vive moi.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
J'en pense que la première fois est importante, ouais. Après, c'est.. différent.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Rien de mieux que la simplicité, c'est bien connu, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
C'est moi qui conduit, j'ai mon frère en voiture, j'tiens pas le tué, alors ouais, j'fais gaffe
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
J'connais mes limites et il vaux mieux, de cette façon, j'peux veillé sur Ethan, parce que lui, ne connait vraiment pas les siennes.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
C'pas la musique qui me met dans tous mes états, si tu vois ce que je veux dire.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
A quoi sert de se caché ? J'ai pas honte de c'que je suis.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
On va dire que je n'ai pas vraiment besoin de me forcé pour avoir des notes correct.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
J'suis pas une fille, désolé. Puis, elles font s'qu'elles veulent, si les mst ça les branchent, why not ?
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
J'ai pas à me plaindre de ce que j'ai, t'en fait pas pour moi.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Tu veux un biscuit ? (Ouais, moi aussi j'pose des questions t'as vue!)





Dernière édition par Matys N. Rosewood le Sam 1 Juin - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptyJeu 30 Mai - 15:52

MON BROOOOOO Matys ∞ Live while we're young. 2260675736
J'te souhaite la bienvenue ici Matys ∞ Live while we're young. 2954281958 Bref, j'ai hâte que tu finisses ta fiche Matys ∞ Live while we're young. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptyJeu 30 Mai - 15:56

Bienvenu au charmant frère de mon meilleur ami Matys ∞ Live while we're young. 131890641 Matys ∞ Live while we're young. 1647238458
Très bon choix de vava et surtout bon courage pour la suite de ta fiche Matys ∞ Live while we're young. 2954281958 Matys ∞ Live while we're young. 3590055143
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Matys N. Rosewood
MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 30/05/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptyJeu 30 Mai - 19:42

Ethan ; Meeeeeeeeeeerci. Elle est finish, j'ai pas traîné, ahah. manque que la validation :3
Willow ; SUGG Matys ∞ Live while we're young. 3614210584. Meeeeerci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Ethan K. Rosewood
MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 28/04/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptyJeu 30 Mai - 19:47

Oh mais c'est parfait ça Matys ∞ Live while we're young. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptyJeu 30 Mai - 21:07

Bienvenuuuuuue Matys ∞ Live while we're young. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptyVen 31 Mai - 11:32

Bienvenue. Matys ∞ Live while we're young. 2954281958 Matys ∞ Live while we're young. 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptyVen 31 Mai - 20:09

HARRY Matys ∞ Live while we're young. 1647238458

Quand tu seras validé je viendrai squatter ta fiche de lien Matys ∞ Live while we're young. 2260675736

BIENVENUUUUE Matys ∞ Live while we're young. 3103470767
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Matys N. Rosewood
MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 30/05/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptySam 1 Juin - 8:22

Meeeeeeerci Matys ∞ Live while we're young. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Mason J. Hatwood
MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 29/04/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptySam 1 Juin - 13:36

Bieeenvenue ! Matys ∞ Live while we're young. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Liberty N. Parkson
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 27/04/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptySam 1 Juin - 16:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Matys N. Rosewood
MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 30/05/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptySam 1 Juin - 17:37

Merci Matys ∞ Live while we're young. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. EmptyVen 7 Juin - 11:57

Bienvenue parmi nous Dude o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Matys ∞ Live while we're young. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Matys ∞ Live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: Matys ∞ Live while we're young.   Matys ∞ Live while we're young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matys ∞ Live while we're young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» live fast die young, be wild have fun
» Alina ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»
» Live for you, not for another ~ Matthew N. Reed
» WINONA "BABY" ♥ Too young too dubt to realize ♫
» My mama told me when I was young we are all born superstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are
-