Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE ▲ si tu veux comprendre quelque chose, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CONTEXTE ▲ si tu veux comprendre quelque chose, c'est par ici 1366796577-weareyoung




Principal Blood
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 31/03/2013


CONTEXTE ▲ si tu veux comprendre quelque chose, c'est par ici Empty
MessageSujet: CONTEXTE ▲ si tu veux comprendre quelque chose, c'est par ici   CONTEXTE ▲ si tu veux comprendre quelque chose, c'est par ici EmptyMer 3 Avr - 22:12





are you ready to party ?
tu te trémousses au rythme de la musique, frottant tes hanches à ces quelques gars qui s’approchent de toi, prêts à jouer avec tes reins. le boum boum du son agite ton cœur. les bouteilles tournent, les cônes aussi. les gens crient, rient. tout est fait pour décompresser. t’amuser. passer à autre chose après cette longue semaine de cours. après le match très serré de l’équipe du lycée. après tout ce qui a bien pu se passer. en ce moment festif, tout le monde oublie, tout le monde se parle, plus de regards hautains –ou presque–, plus de distances, tout devient beau et rose. c’est l’effet lake worth. les populaires parlent aux ringards, les riches draguent les pauvres. un total mélange de culture, souvent inhabituel pourtant. bien que pas désagréable. personne ne s’en plaindra. du moins, pas le soir même. parce que le retour à la réalité le lundi suivant s’avèrera dur, et brutal. presque autant que la gueule de bois le lendemain de la soirée. l’équipe de football et celle de baseball continueront à se faire la guerre, les intellos retourneront dans leurs coins, de nouveau snobés par les cheerleaders qu’ils étaient à deux doigts de pécho ce week-end-là, les gens retourneront à leurs activités. tout rentrera dans l’ordre. et toi, qui a profité comme il se devait de ta soirée, insouciante sur l’instant même, toi, d’ailleurs, qui ne te souvient pratiquement plus de ce qu’il s’est passé, tu es là à guetter l’arrivée du journal du lycée afin de vérifier que ta réputation n’a pas été entachée. alors, qu’a-t-il été dit à ton propos ? es-tu la traînée de la semaine ?

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ▲ si tu veux comprendre quelque chose, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»
» Il faut avoir vécu des années dans le rien pour comprendre comment on peut être subitement effrayé par la possibilité.
» j'veux qu'on baise sur ma tombe.
» on m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. (jj.)
» [ Lust. ] J'veux qu'on baise sur ma tombe. ( +18 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Home Sweet Home
 :: Read All About It
-