she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c)
Auteur
Message
Djazia Lewinski
MESSAGES : 715 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c) Lun 11 Mar - 19:57
HEY NICE TO MEET YOU ! Djazia Loe Lewinski
Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.
Nom :Lewinski.Prénom(s) :Djazia , Loe.Date et lieu de naissance :écrire ici.Âge :Dix-huit ans.Nationalité(s) :polonaise.Statut amoureux :célibataire, libre comme l'air, ne s'attache pas, ne demande rien de plus que des histoires d'un soir voir deux ..Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) Bah c'est complexe, c'est une histoire de famille. Elle a une petite soeur, une demie soeur qu'on fait passer pour sa cousine parce que sa naissance est le fruit d'un amour interdit .. Une mère qui picole, et qui s'immerge un peu plus chaque jour dans une routine sans avenir .. Puis un père qu'elle considère comme fantôme, il n'est jamais là, travaille et souffre d'un mensonge qui le ronge de l'intérieur et qui fait souffrir sa famille. Mais heureusement elle n'a pas à ce plaindre de sa situation, elle vit dans une très belle maison, elle a ce qu'elle veut au moment où elle veut sans pour autant en avoir en abondance. Une bonne petite famille qui en apparence paraît heureuse et propre sur elle, alors qu'elle cache des secrets qui la détruit petit à petit.Activités :capitaine de l'équipe de volley et appartient au club de science. Ce qu'en pense les gens ? Elle s'en tamponne grave. Études :dernière année de lycée, c'est une senior.Groupe :Les Accrocs Au Sport..Avatar :Marloes HorstCrédit :Tumblr
Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ?Pour être honnête si je connaissais quelqu’un avec un nom pareil, je m’étonnerais moi-même … Non, mais vraiment tes parents ils t’aiment pas pour te donner un nom pareil. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ?C’est plutôt sympa oui ! Il fait beau tout le temps, j’ai pas besoin de ressembler à un bonhomme de neige quand le froid arrive et puis il y a la mer, les beaux garçons et les soirées. Ah oui et j’adore le lycée, surtout les cheers, je suis fan *joke*Et t'y vis depuis combien de temps ?ça va faire maintenant cinq ans que je vis ici, je suis arrivée là après la mutation de mon père pour son boulot. A vrai dire au début je n’étais vraiment pour, mais forcer de suivre toute famille, je me suis vite habituée à cette vie légèrement luxueuse dirons-nous. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ?Habituellement, je ne mets pas en tête des résolutions que je ne tiendrais même pas une heure comme j’arrêterais de critiquer les gens ou je tenterais d’être plus gentille avec ma sœur … Non franchement c’est pas possible, mais je peux dire que je continuerais à toujours kicker les fesses des cheers quand elles me prendront la tête, que je continuerais à emmener mon équipe vers la victoire et plein d’autres trucs dans ce genre. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète !...Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ?Que je me souvienne bien, je pense le fait que je devais aller chez le gynécologue. Franchement quand tu sors ce mensonge à un garçon pour pas sortir avec lui boire un verre, ça le tue sur place, les mecs ils savent plus quoi dire face à cette réplique alors ça m’amuses. Sinon avec les filles, je crois bien que c’était à ma meilleure amie, elle voulait sortir voir un gars, mais avait besoin de moi pour distraire son pote, sauf que j’avais pas envie et en plus y avait un film sympa à la télé alors je lui ai dit que j’étais enfermé dans ma salle de bain, parce que mon idiot de petit frère m’avait encore fait une blague pas drôle … Ce qui était totalement faux ! Mais pire excuse que personne ne croit tu meurs.Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ?Hm … C’est tentant ça, c’est que maintenant que tu deviens intéressant dis-moi !
Et irl t'es qui ?
Prénom :Pauline, comme la soeur de Napoléon. Tu kiffes ou tu kiffes pas, mon père lui il kiffes . Pseudo :WistfulÂge :dix-huit ans, et oublie pas en juillet je te tiendrais au courant de la date au moment venu, mais oublie pas en juillet bibi elle fête ses dix-neuf ans.Pays :France (RPZ sista )Comment tu nous as connus ?Je suis un peu l'un des cerveaux de cette opération, on nous surnomme les Men I Black et bien évidemment on en prend pas la grosse tête T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ?c'est mon bébé, alors je l'aime, je lui ferais une déclaration d'amour tous les jours à ce forum Fréquence de connexion :bah je sais pas, je gère entre les cours, les soirées et tout ça quoi, donc je viendrais quand je pourrais c'est tout, mais je vous abandonne pas Scénario ou PI ?personnage inventé baby, il vient de ma tête de folle et il est unique en son genre wesh
Dernière édition par Djazia Lewinski le Sam 13 Avr - 21:10, édité 14 fois
Djazia Lewinski
MESSAGES : 715 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c) Lun 11 Mar - 19:58
QUEL FÊTARD ES-TU ? (remplacer par un ✔, une seule réponse possible)
on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?
❒ rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse ! ✔ je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite. ❒ oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars. ❒ ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !
généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?
❒ je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes.. ❒ moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha ! ❒ j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent. ✔ photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !
et, en fait, tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?
❒ absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois ! ✔ j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir. ❒ bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !
enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?
❒ je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer. ✔ ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas. ❒ y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien ! ❒ je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.
On dit que les "on" sont tous des cons
On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ? Je pense que j’ai arrêté de mentir à mes parents sur le fait que je buvais de l’alcool, depuis la fois où j’ai retrouvé ma mère ivre morte devant la maison un soir en revenant de chez une amie. Après ça j’ai toujours dis que j’allais en soirée et qu’il y aura sûrement de l’alcool et que je ne voulais rien entendre ni de la part de mon père et surtout de ma mère … Ils doivent être un exemple pour leurs enfants, ne vous inquiétez pas ma mère m’a offert une belle leçon de vie, jamais je ne finirais comme elle … On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ? Oui, non … Peut-être de temps en temps. J’ai dix-huit et bientôt dix-neuf ça se rapproche presque des vingt et un non ? Après à quoi bon se prendre la tête avec les lois, tout le monde sait que peu de monde les respecte surtout des lois pareil … Je sais que tout ça c’est pour nous avant tout, mais un moment on ne peut pas interdire un jeune de faire la fête comme il se doit, où sinon il ne profitera jamais de sa jeunesse ! On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ? On peut dire ça. Est-ce que c’était voulu ? Peut-être que oui, qui de mieux que mon meilleur ami pour ma première fois. Bizarre ? Pas vraiment, je ne le voyais pas encore comme mon meilleur ami à ce moment-là et le faire ensemble nous a rapproché bizarrement sans pour autant qu’on sorte ensemble. On avait confiance l’un en l’autre, on avait quinze ans tous les deux et c’était plutôt cool. Ça n’a jamais créé un blocage entre nous au contraire on est plus complices que jamais. On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ? Moi je bois et je fume, et après je vois si je veux autre chose ou pas. Les mélanges c’est clair que ça fait mal à la tête, mais vodka-grenadine-bière c’est genre le kiffe total, ça se boit comme du petit lait comme la vodka/pomme c’est genre trop bon ö ! Par contre je me pique pas et je ne snife pas, c’est mort ! Mais les cachets, les joints, les douilles et tout ça c’est bon je consomme volontiers. On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ? Je prends pas la voiture quand j’ai vu, c’est un principe. De toute façon le temps que je retrouve mes clés … Et puis ça me dérange pas de marcher et le plus souvent aussi c’est soit la sœur qui conduit quand on vient, soit une amie alors j’ai pas souvent ma voiture. Et puis si ça me soûle je dors chez la personne, d’ailleurs quand je me pose quelque part que ce soit sur un transat dehors ou sur un fauteuil à l’intérieur et que je suis claquée bah je m’endors moi, j’ai cette faculté à m’endormir, n’importe où et n’importe comment ! On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ? Je connais mes limites et en plus je n’en abuse pas. Je sais être drôle sans être déchiré moi ! Et puis à quoi bon vomir ses tripes en fin de soirée ? Allô ! Tu profites même pas de ta soirée entière, c’est juste ridicule et je trouve que tu te tapes la honte pour rien. Je sais dire stop au bon moment et si on me force alors ça me refroidis vite fait et je me barre alors c’est tout.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ? Je sais pas une bonne petite musique qui bouge surtout pour les grosses soirées, genre un bon skrillex, kid cudi ou encore et surtout du macklemore, quel homme ! Mais C2C déchire aussi pour mettre l’ambiance adéquate lors des soirées. Après j'adore les chansons chialantes, y a pas de soucis je suis fille après tout et tous les trucs niais c'est mon truc .. Bref, je m'éloigne du sujet. On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre. Oui et non, ma casse couille attitude c’est bien moi, mon côté franche c’est moi et personne d’autre, je tourne pas autour du pot pendant trois jours pour dire aux gens ce que je pense ça sert à rien après tout. Le fait que je me bagarre aussi c’est moi, mon côté folle dingue de la science c’est tout moi aussi, je compte pas changer pour faire plaisir à mon entourage. Le seul point que je défendrais toujours c’est ma famille, elle n’est peut-être pas la plus parfaite, mais on en a qu’une seule et il faut faire avec, je ne crie pas sur tous les toits que ma mère est une alcoolique et que mon père est un salaud de première zone, mais derrière mes sourires on peut facilement s’imaginer ma famille, je ne mens pas, les gens se font juste des films sur mon histoire c’est tout. On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible. Je travaille ce que je peux travailler quoi, je m’implique pas corps et âme dans mes études, mais je ne les mets pas non plus de côté. Je n’ai pas de facilité alors il faut que je travaille un minimum pour avoir mon diplôme, mais je suis ce genre de fille qui va glander tous le week-end et faire ses devoirs à la dernière minute comme 90% des jeunes de nos jours. Faut pas se mentir, les générations plus elles avancent dans l’avenir plus elles ont la flemme et préfèrent plus faire la fête. On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ? Bah c’est sûr que plus de trois mecs par jours t’es vraiment considérée comme une pute, mais bon à la base peut-être que la personne ne cherche rien d’autre qu’à se faire passer pour une fille facile non ? Fin je sais pas si on veut pas se faire traiter de salope bah il faut agir intelligemment c’est tout. Je couche pas à outrance, mais j’ai pas une ceinture de chasté non plus … Quand j’ai envie, bah j’ai envie c’est tout et je vais pas me dire non faut pas, c’est mal d’avoir des plans cul pour une jeune fille … Allo ! On est des êtres humains, on a tous des pulsions sexuelles. On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ? Je pécho pas les meufs … Du moins pas à ma connaissance, ça a jamais été mon truc, où peut-être juste faire chier les mecs (plus probable !) Et les mecs je les aime bien grand, bien bâtie, assez mignon, avec un peu d’humour parce que j’adore rire et puis j’aime quand on rit à mes blagues. Mais après je suis pas difficile, faut juste qu’il soit pas tout maigre et chiant/collant sinon c’est même pas la peine je préfère rentrer seule … On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ? Un seul mot : Barbant !
Dernière édition par Djazia Lewinski le Mer 24 Avr - 13:42, édité 12 fois
Wade Foster
MESSAGES : 707 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c) Lun 11 Mar - 20:06
eh mademoiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ? bon les gars qui passeront par là, c'est chasse gardée, propriété privée, vous avez compris, pas touche, c'mon précieux
Djazia Lewinski
MESSAGES : 715 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c) Lun 11 Mar - 20:09
à la menthe non, mais pourquoi pas à la pistache Non mais les fait pas fuir merde, comment elle fait la pauvre après pour pécho des beaux gosses en soirées
Wade Foster
MESSAGES : 707 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c) Lun 11 Mar - 20:28
à tout ce que tu voudras beh elle pécho pas ou, si, elle pécho wade
Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693 INSCRIPTION : 08/03/2013
Sujet: Re: she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c) Mar 12 Mar - 19:20
La plus belle.
Djazia Lewinski
MESSAGES : 715 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c) Mar 12 Mar - 19:56
C'est de famille Même qu'on fait de l'ombre aux Foster
Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693 INSCRIPTION : 08/03/2013
Sujet: Re: she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c) Mar 12 Mar - 19:57
On leur fait pas d'ombre, on les cache carrément. on est 3 ils sont 2, ils font pas le poids.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c)
she pop bottles and she got the right kind of bill (e.c)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum