Sujet: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 11:38
ARE YOU READY TO FACE THE FUTURE ?
bonjouuuuur, bonsoir mes amours. on vous a manqué ? quelle question, bien sûr qu'on vous a manqué. (oui, bon, la modestie, c'est toujours pas notre truc, mais on essaye de faire des efforts, vous savez..) quoi qu'il en soit, venons-en au fait mes chéris ! voilà, soyons réalistes, on a eu une baisse d'activité tous (et pas de motivation, attention), due aux exams, aux stages, et tout plein d'autres choses, qui ont fait qu'on a fini par préférer mettre le forum en hiatus. sage décision, non ? on ne voulait pas voir notre bébé couler, tout, mais pas ça. alors un break s'imposait, histoire de redonner de la force à ce couple qu'on forme tous avec way (oh comment j'suis trop romantique là, les gars) alors, vous avez deviné où on veut en venir ? ouais, pas trop compliqué, tout est dans le titre en même temps, du coup, y a plus de suspense.. mais on s'en fouuuuuut, parce que le plaisir va vite arriver, on va refaire la bamboula mes amours, un truc de folie z'avez vu, un truc comme jamais, un truc à la way mais évidemment, on va faire le plus rapidement possible, mais (parce qu'il y a un mais, bien sûr), il faut que vous y mettiez un tout petit peu du votre. et attention, je vous conseille de lire ce qui suit attentivement. un recensement va être organisé. veuillez nous indiquer à la suite si vous souhaitez rester, ou partir. et, si vous restez, remplissez le formulaire ci-dessous, afin qu'on vous réserve votre avatar. les changements d'avatars seront pris en compte plus tard. (histoire que vous voliez pas l'avatar de quelqu'un qui s'est juste pas encore recensé mais qui l'avait déjà, voyez ?) tous ceux qui ne se seront pas recensés verront leur compte supprimé. (vous n'êtes pas obligé de faire une réservation d'avatar, si vous êtes juste indécis ou chiant, pas d'soucis, on vous aime quand même )
encore une chose. de ce fait, donc, tous les sujets seront archivés. vous pouvez donc garder votre avatar si vous le souhaitez, et changer de personnage si ça vous chante. ou même, si vous voulez garder votre personnage, vous pourrez toujours nous demander, et on vous redonne votre fiche, parce qu'on est adorables comme nanas.
enfin, le petit mot de la fin. on vous aime les amours, et on espère que vous serez nombreux à rester avec nous
Code:
[code]ton avatar ▲ pseudo[/code]
Dernière édition par Principal Blood le Mar 6 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Principal Blood
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 11:39
J'NOUS AIME, JE RESTE
j'ai une tronche, et j'vous aime beaucoup
alex libby ▲ alex kheez anya summers ▲ juliet e. parkson ashley benson ▲ julia b. amstrong charlotte free ▲ liberty n. parkson dorte limkilde ▲ j. wyndscent chamberlain ed westwick ▲ faust j. fergusson ezra miller ▲ phoenix-rory j. deschamps finn harries ▲ rhian thomson florian neuville ▲ isaïas foster (admin) francisco lachowski ▲ anton-ceylan c.-whitehead giza lagarce ▲ kamilla lewinski (admin) grace hartzel ▲ sorcha scars harry styles ▲ matys n. rosewood harvey newton-haydon ▲ wade foster (admin) liam payne ▲ ethan k. rosewood luke pasqualino ▲ andrew mathesson marloes horst ▲ djazia lewinski (admin) penn badgley ▲ kyle m. eddison vanessa hudgens ▲ vanessa aryanna c. doyle zoella sugg ▲ willow j. fawkes
j'ai pas d'tronche, mais j'vous aime quand même
alex m. eddison carmen coste-deschamps mew a. grey mika ankazawa
je m'en vais, adieu
le code, comme s'tu réservais.
Dernière édition par Principal Blood le Mar 6 Aoû - 12:48, édité 6 fois
J. Wyndscent Chamberlain
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 11:45
ahahah, première Etant donné que j'ai jamais eu le temps de jouer sur le forum, je reste parmi vous
Code:
Dorte Limkilde ▲ J. Wyndscent Chamberlain
(et comme je suis une chiante indécise, j'annonce direct que mon avatar risque de changer )
Principal Blood
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 11:48
tu sais quoi, comme t'es première, j'te privilégie (ça change rien sur le moment, mais vasy, j't'offre le corps de wade ) t'inquiète, t'as le droit de faire la chieuse, on en a une parmi nous d'emmerdeuse (coucou maïlig, jotem ), fais-toi plais, et j't'ajoute, et merci d'ta fidélité (ça fait trop comme sur les tickets de caisse carrefour t'sais "merci de votre fidélité" )
Anton-Ceylan C.-Whitehead
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 11:51
Code:
francisco lachowski ▲ anton-ceylan c.-whitehead
Code:
marlon teixeira ▲ carmen coste-deschamps
Je vais peut être changer d'avatar pour Carmen mais on verra à la fin du recensement les babas libres etc
Principal Blood
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 11:54
pas de soucis mon lapin, j'm'occupe de ça
Alex M. Eddison
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 11:55
Code:
Taylor Momsen ▲ Alex M. Eddison
Merciiiii d'avance **
( & comme je suis aussi une chiante, je risque de tout changer, j'dois en parler )
Anton-Ceylan C.-Whitehead
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 11:55
Merciii
Principal Blood
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 11:56
mondieu, mais quelle bande de chieurs tous (j'déconne, j'vous aime ) j'te fais ça alex
Alex M. Eddison
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 11:57
Merci ( Ouais mais vous l'aimez, la bande de chieur )
Principal Blood
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:00
bawai, c'est notre bande de chieurs d'amour
Alex M. Eddison
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:23
Code:
Klamka Kokosh ▲ Mew A. Grey
( J'savaispasisjallaislagarderoupas, pardon ;a; ) - Je change tout pour elle
( Encore merci ** /vouspouvevezmefrapper./ )
Mika Ankazawa
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:30
Mais du coup, si je veux tout changer à mon perso, même de sexe 8D, j'mets quoi moi ? :0
Principal Blood
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:32
alex;
Citation :
les changements d'avatars seront pris en compte plus tard. (histoire que vous voliez pas l'avatar de quelqu'un qui s'est juste pas encore recensé mais qui l'avait déjà, voyez ?)
donc, je te passe dans ceux qui ont pas de tête, et tu feras ton changement quand le signal sera donné, d'accord ? (bah oui, vous êtes chiants, on l'est aussi )
mika; pas de panique, tu dis juste que tu restes et tu donnes j'sais pas, c'que tu veux, ton pseudo d'ici (actuel), ton pseudo bazzart, et j't'ajoute à la liste de ceux qui ont pas de tête, et comme ça on supprime pas ton compte
Alex M. Eddison
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:37
Pour les deux comptes ? ( T'en faiiiis pas, c'est pas de vava trop demander Mais on vous aime chiant :keur: )
Mika Ankazawa
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:37
D'accooooooord ! ~
Code:
Mika Ankazawa
Principal Blood
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:39
alex; les deux comptes ? vasy comment tu m'as trop perdue bon, dis-moi c'que tu veux garder, et c'que tu veux changer, on va voir ça
mika; j'prends note
Alex M. Eddison
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:45
Mew c'était mon DC x'D. Donc, je garde Alex, & Mew, mais, je les change tout les deux (pourêtrechiante,fautlefairejusqu'aubout./SBAM)
Principal Blood
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:47
d'accord bon, je mets tes deux comptes dans ceux qui n'ont pas de tête, et tu te feras plaisir à la réouverture
Alex M. Eddison
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:49
Merci, vous êtes des amours
Principal Blood
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 12:53
oui, on sait
Vanessa Aryanna C. Doyle
MESSAGES : 41 INSCRIPTION : 27/04/2013Age : 30 Localisation : Next to you
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 13:59
Code:
Vanessa Hudgens ▲ Vanessa Aryanna C. Doyle
Juliet E. Parkson
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 14:14
Code:
Anya Summer ▲ Juliet E. Parkson
Julia B. Amstrong
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 14:26
Hors de question que je parte! :D
Code:
Ashley Benson▲ Julia B. Amstrong
Kyle M. Eddison
Sujet: Re: ON REPREND DU SERVICE LES CHÉRIS Mar 6 Aoû - 15:13
Code:
Penn Badgley ▲ Kyle M. Eddison
Et comme je suis trèèès chiante, je vais tout changer aussi une fois tout ça terminé.