Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 # Mew a. grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
# Mew a. grey - Page 2 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mew a. grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Mew a. grey   # Mew a. grey - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:01

Sista # Mew a. grey - Page 2 131890641

Mika je le considère comme mon frère, il a tjr été la pour moi alors c'est à mon tour d'être présente pour lui ;-) Je pense que ça lui fera plaisir que tu prenne de ses nouvelles: D. Ah bon ben moi je vous vois bien en couple, vous vous complété tout les deux. Pour tout t'avoué à la dernière soirée qu'il y a eu on n'as pas fait que de danser c'est pour cela que ça me travail un peu
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mew a. grey - Page 2 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mew a. grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Mew a. grey   # Mew a. grey - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:32

Sista # Mew a. grey - Page 2 131890641

Tu parles d'Alex? Si elle a souvent présente pour lui mais la en ce moment c'est un peu par rapport à ce qu'elle fait qu'il est pas au mieux de sa forme. Tu as bien raison laisse faire le temps c'est ce qui a de mieux à faire, tu verra bien par la suite si ça le fais ou pas ;-) Oui je ressens tout ses petits papillons qu'on voit dans le film mais le problème c'est que depuis on s'évite enfin on verra bien par la suite :D
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mew a. grey - Page 2 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mew a. grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Mew a. grey   # Mew a. grey - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:44

Sista # Mew a. grey - Page 2 131890641

Elle est perdu dans ses sentiments entre Mika et Andrew, elle part un peu en cacahouète. Certes j'essaye d'être aussi avec elle mais entre les deux c'est compliqué. Tu rigoles? Non tu n'es pas bizarre bien au contraire :-)
Va lui faire comprendre à lui qu'on devrait passe outre, il préfère passé son temps avec une blondasse!!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mew a. grey - Page 2 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


# Mew a. grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Mew a. grey   # Mew a. grey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Mew a. grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Social Network
 :: Cellphones
-