Tu décris ton perso en quelques points genre sous forme de flèche, de tiret, d'étoiles, de c'que tu veux, t'écris autant que tu veux, puis même au pire, t'écris rien si tu veux pas, c'toi qui voit, m'enfin, c'toujours plus simple pour les gens de lire ce qui est écrit ici plutôt que relire ta fiche, tu crois pas ? t'as qu"à résumer son histoire, les trucs importants de sa vie, ses goûts, ses passions, les trucs qu'il aime pas, combien de fois il fait caca par jour, même des trucs dont on se fout complètement, mais des trucs intéressants à savoir, vois-tu, des trucs qui peuvent titiller l'imagination de chacun pour un lien de ouf, tu vois quoi
tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment
tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment
Dernière édition par Lust Vaankamp le Mar 7 Mai - 16:04, édité 1 fois
Lust Vaankamp
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 16:02
prénom nom
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
prénom nom
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
Dernière édition par Lust Vaankamp le Mar 7 Mai - 16:04, édité 1 fois
Lust Vaankamp
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 16:03
prénom nom
prénom nom
Dernière édition par Lust Vaankamp le Mar 7 Mai - 16:05, édité 1 fois
Lust Vaankamp
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 16:03
A vouuus les bitches !
Prudence C. Deschamps
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:15
Il nous faut un lien mon pêché c'est envisageable autrement !!!!!!
Anton-Ceylan C.-Whitehead
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:17
Lust Vaankamp
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:19
Prudisexouelle, tu es prête à écarter les jambes ma belle ? Anton tu veux que je m'occupe d'ton ulc ?
I. Drizzle-Nina Hawkes
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:20
keukou monsieur.
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:21
Je suis pas bi (a) Personne touche à mon cul, mis tu peux toucher à mon zizi huhu
Lust Vaankamp
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:23
Nina, que puis-je faire pour toi ma belle ? T'es bi refoulé, y parait, mais t'inquiètes je serai doux (a)
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:24
Héhé t'es pas le seul à essayer. Tu te drogues ? Je deale alors bon ça pourrait nous orienter.
Prudence C. Deschamps
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:25
Haha bien vrai ça que c'est un bi qui s'assume pas
Hmm peut être que oui peut être que non, surement défoncée jsais même pas si je me souviendrais de ta face mon ptit pêché
Alex M. Eddison
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:31
M'oublie pas (a)
Lust Vaankamp
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:37
Ouais, je consomme tout ce qui se fume, sniffe, s'injecte, s'introduis ça t'inspire ? Je peux être un de tes bons clients ? Et vouloir te payer en nature ?
Prudisexouelle : Genre tu te souviendrais pas de mes prouesses me fais pas ce coup de pute, pute !
T'inquiètes Alex !
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:38
Ahah c'est déjà le cas de Nina mais dans le cas de Lust, il se laisserait pas faire je pense. Ou rien de plus qu'une pipe alors.
Prudence C. Deschamps
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 18:51
Putain ça me traite de pute et ça suce pour dla coke intéressant, tu sais comment je vais t'appeler maintenant Lust ? Ma ptite salope
Bon...sois mon pote de défonce avec qui je tombe dans les pires travers, celui qui m'encourage dans mes déboires et y participe Puis si...je me souviendrais pas de tes performances ni de la gueule de ton berlingo De toute manière on est tellement shooté qu'on fait même plus attention
Pépito Gació
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Mar 7 Mai - 19:23
il me semble qu'on avait des choses à s'dire mon mignon
Lust Vaankamp
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Jeu 9 Mai - 10:22
Prudisexouelle, j'achète. Faut s'faire un rp où j'en fou plein le nez et qu'on fini à quatre pattes dans le caniveau, moi sur toi.
Owi mon beau pepito. je veux du culbutage dans l'jardin.
Prudence C. Deschamps
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Jeu 9 Mai - 11:21
Vas-y sois un homme et commence le Et ca sera jamais moi a quatre paattes dans le caniveau mais plutot toi attaché aux barreaux du lit et moi qui te monte
Par contre j'ai une chronologie a tenir moi mon mignon so notre rp se situera au moins un mois avant le fete des Lewinski, maiss de toute maniere je pense tu t'en fou
Mew A. Grey
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST) Jeu 30 Mai - 16:18
Je veux un lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai la trique, je dégaine et vise (LUST)