Cherry est née en plein coeur de Manhattan , dans la maternité où sa mère et sa grand-mère avant elle virent elles aussi le jour pour la première fois. Elle n'avait que quelques jours qu'elle était déjà habillée dans les plus grandes marques et dormait dans un couffin Chanel. Sa mère prenait un plaisir fou à changer et rechanger la décoration de sa chambre de bébé, jusqu'au jour où, comme pour toutes les choses qu'elle commençait dans sa vie, elle se lassa de jouer à la poupée et laissa au bon soin de la nounou les couches et les biberons. La petite fille fut donc essentiellement éduquée par sa nounou, ne retrouvant ses parents que le soir ou lors de galas où elle se retrouvait exposée comme un trophée. Rapidement, elle se sentit abandonnée par ses parents, et se raccrocha davantage à sa mère de substitution et ses amis. Ses amis justement, elle ne les avait pas vraiment choisis. Tous venaient du même milieu, côtoyaient les mêmes personnes et s'habillaient aux mêmes adresses: c'étaient les progénitures des amis de ses parents. Ils formaient comme une sorte de communauté dans laquelle il est difficile d'entrer, se supportant plus ou moins. Si de réelles amitiés se sont créées à cette époque, d'autres étaient plutôt tolérées. Parce que c'est ainsi. Lorsqu'on naît fils de, on a directement sa place au sommet sans rien n'avoir fait pour. Cherry grandit donc dans cet environnement superficiel, en rêvant d'une famille unie et joyeuse. Et sa mère, si excentrique et aveugle, ne voyait pas le malheur de sa fille. La couvrir de cadeaux et lui laisser une carte de crédit à son nom semblait régler tous ces problèmes secondaires. Son indépendance lui permit de devenir très débrouillarde. Son père, riche propriétaire d'une société d'Hôtel de luxe, était toujours en déplacement pour son travail et sa mère elle était rarement présente. Elle était ainsi libre de faire ce qu'elle voulait, à partir du moment où les notes et la réputation suivaient. Surtout, ne jamais provoquer de scandales irréversibles. Pour combler ce vide créé par ses parents, Cherry se mit en tête l'objectif d'être la plus populaire et la plus enviée des jeunes de son âge. La plus jolie, la plus intelligente, la plus appréciée, la plus désirée... elle se donnait à fond ! Tout était -à peu près- parfait à Manhattan jusqu'à ce que son père quitte le foyer pour sa maîtresse. Il abandonna du même coup sa femme, sa fille et son luxueux appartement pour Washington où il s'installa avec sa nouvelle femme. Mrs Rhodes décida de déménager loin de New York avec sa fille, et nous y voilà: bonjour Lake Worth ! Pourquoi cette ville ? Parce qu'il y fait presque tout le temps beau, et que c'est parfait pour les nouvelles lubies de la mère de Cherry: le bouddhisme, le bronzage H24 et manger végétarien avec les plantes du potager. Aujourd'hui, Cherry espère bien retrouver sa popularité d'antan dans son nouveau lycée et enfin oublier NY, sa vie d'avant et tout ce que ça comprend. Malheureusement, les choses risquent d'être compliquées car voilà, avec le salaire de Mr Rhodes en moins, difficile de continuer leur vie de luxe à laquelle elle et sa mère tiennent tant. Surtout que la mère en question lui cache les plusieurs milliers dettes qu'elle a depuis des mois...
10 things you hate about me.
Spoiler:
▲ aime par dessus tout les cheeleaders ▲ adore vivre dans le luxe ▲ tient beaucoup à sa réputation ▲ aime jouer avec les apparences ▲ n'aime pas les loosers ▲ souhaite enfin exister aux yeux de ses parents ▲ a la phobie des chiens ▲ rafolle des nachos dans le guacamole
Dernière édition par Cherry E. Rhodes le Mar 7 Mai - 17:00, édité 2 fois
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Dim 5 Mai - 18:23
Just wanna have fun, girls
Alex M. Eddison
Alex est la première rencontre de Cherry à Lake Worth. C'est elle qui lui a fait visiter la ville, montré les coins sympa et qui l'a présentée à ses amis. De fil en aiguille elles sont devenues copines et Cherry est reconnaissante envers Alex de l'avoir en quelque sorte prise sous son aile alors qu'elle ne connaissait personne et qu'elle était un peu paumée. Parfois il lui arrive d'admirer la liberté d'Alex, sa manière de prendre les choses avec décontraction sans se prendre et de lâcher totalement prise, ce que elle a du mal à faire.
G. Roxana Russesco
Comme Cherry lorsqu'elle était à New York, Roxanna est populaire, membre des cheerleaders et lorsqu'elle l'a rencontrée, Cherry s'est tout de suite reconnue en elle et elles ont vite sympathisé. Pourtant d'un coté il arrive à la belle blonde d'envier Roxanna, tout simplement parce que celle-ci possède tout ce qu'elle avait à NY, et qu'elle n'a plus.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
Dernière édition par Cherry E. Rhodes le Ven 10 Mai - 13:43, édité 4 fois
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Dim 5 Mai - 18:24
The hots boys
Mika Ankazawa
Comme Cherry est bonne élève, elle et Mika se sotn arrangé pour qu'elle lui donne des cours de math afin qu'il rattrape son niveau. Ainsi, tous les lundi ils se retrouvent pour deux heures à travailler. Au fil du temps ils se sont rapprochés et aujourd'hui ce sont de bons amis.
Vitor Cavacanti
prénom nom
prénom nom
Dernière édition par Cherry E. Rhodes le Dim 12 Mai - 17:16, édité 3 fois
Phoenix-Rory J. Deschamps
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Dim 5 Mai - 19:32
Yop^^ Moi je veux bien un lien^^ Bien que je n'ai absolument pas d'idées =P
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Dim 5 Mai - 19:37
Avec grand plaisir Génial, on est sur le même longueur d'onde j'ai l'impression parce moi non plus j'ai pas d'idées ah ah Cherchons ensemble ! Tu peux me décrire ton perso en quelques mots ? (:
Mika Ankazawa
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Mar 7 Mai - 17:00
Juste parce que ton prénom est celui d'une bombe ( Jeu de mot de meeerde ) Je veux un lien :3
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Mar 7 Mai - 17:02
Eh t'es un rigolo toi ! Chaaaaaace je suis à fond partante ! Des idées ? (:
Mika Ankazawa
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Mar 7 Mai - 17:06
Tu as vue ça un peu ? :p Non mais Cherry se respect ~ Mon Chace plait bien *^* Non, aucune x')
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Mar 7 Mai - 17:20
Aloooors j'ai été voir un peu ta présa pour avoir des idées et alleluia j'en ai une ! Je me suis dis que Cherry, qui est pas mauvaise du tout au lycée, pourrait genre donner des cours de math à Mika ? De fil en aiguille ils auraient sympathisé, et à voir comment on fait évoluer ça, si ya de la dragouille dans l'air ou pas ou une très bonne amitié ou les deux T'en penses quoi ?
Mika Ankazawa
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Mar 7 Mai - 17:28
Oooooh ouiiiiii O/ C'est une excellente idée ! : D Je suis pour ! :3
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Mar 7 Mai - 17:44
Super Je t'ajoute sous peu !
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Mar 7 Mai - 21:15
MAJ + Mikaaa
Alex M. Eddison
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 11:58
J'veux un lien :DD
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 12:08
Oh yeah Des idées ?
Alex M. Eddison
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 12:09
Haha, j'en ai pas . Ca depend quel rapport tu as avec Mka :o
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 12:14
Alors en gros elle lui donne des cours de rattrapage en math, ils s'apprécient comme de bon potes et il pourrait y avoir un peu de flirt entre eux par la suite, à voir ^^ mais c'est principalement un bon ami ! Tu verrai du positif ou du négatif du coup ? :p
Alex M. Eddison
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 12:16
Du positif, c'est principalement entre bonne amie, car ma blonde, elle est jalouse qu'on touche à Mika, maintenant, si c'est un coup d'un soir, elle n'sera pas jalouse xD. Alors du positif 8D. Tu as besoin de quoi ? 8D
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 12:22
Je vois XDDD Cherry vient d'arriver en ville donc j'ai besoin d'un peu de tout ^^ On a qu'à dire qu'Alex est la première rencontre de Cherry à Lake Worth ? C'est elle qui lui a fait visiter la ville, montré le bon coin, présenté des amis etc et elles seraient vite devenue copines ?
Alex M. Eddison
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 12:24
Oui, et comme elle est plus jeune, elle pourrait peut-être voir Alex comme un peu un modèle ( non pas non plus l'idole du monde un ! ) ?
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 12:31
Pour ce coté là j'ai un peu la même chose avec Roxanna du coup^^'' mais on pourrait dire qu'elle est parfois "impressionnée" par sa décontraction et la légèreté avec laquelle elle prend les choses parfois sans se prendre la tête et se dit qu'elle devrait l'imiter de temps en temps elle aussi pour lâcher prise ?
Alex M. Eddison
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 12:32
Je suis preneuse ! :D.
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 12:41
Super ! Je t'ajoute sous peu
Alex M. Eddison
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 12:41
yeah
Cherry E. Rhodes
Sujet: Re: I'm Ch..Cherry Bomb ! ∞ Ven 10 Mai - 13:43