Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 1366796577-weareyoung




Daniel A. Spinoza
MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 01/05/2013


Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel   Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 EmptySam 11 Mai - 9:51

Citation :
Je pensais pas à grand chose en fait^^ Non ça ne ce sait pas. Mais du coup, si on part la dessus, ce serait quoi exactement le lien, je comprend pas.

Et bien... Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 3300756920 Daniel pourrait apprendre pour votre relation incestueuse avec ta soeur et il serait très en colère. Je ne sais pas trop en fait Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 3300756920 Donc déjà peut-être qu'on peut envisager une rencontre ? Et voir ce qui se passe après ? Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 3614210584

Mais bien sûr Alex ! Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 3614210584 Est-ce que tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 1532201944
Revenir en haut Aller en bas
Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel   Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 EmptySam 11 Mai - 9:53

Cherchons ensemble Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 1366796577-weareyoung




Daniel A. Spinoza
MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 01/05/2013


Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel   Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:00

Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 522761393 Je m'en doutais, bon alors déjà comment est Alex ? Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 3614210584

Daniel lui c'est quelqu'un d'extrêmement manipulé par son père un serial killer. En fait il lui a apprit tout petit qu'il était fait pour tuer, il était né pour ça. Daniel n'est pas d'accord et a extrêmement peur de son père soit dit en passant, il n'a jamais réellement tué ou par obligation. Donc il est légèrement traumatisé, ne sort rarement de chez lui. Il préfère le silence et l'écran protecteur de son ordinateur. D'ailleurs pour échapper à sa condition il est hackeur sur le net et chasseur de criminel tout en anonymat. Il est très timide, a peur des gens et ne parle jamais de sa vie. Se montre tout le temps à l'écart lorsqu'il est invité à des fêtes. Il déteste le sexe également donc il est toujours puceau Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 522761393

Donc voilà un petit résumé de mon perso, je ne sais pas si ça te donne des idées Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel   Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:06

Alex, elle est loin d'être comme ça :o

Elle est manipulatrice et fait souvent la salope pour se protéger du mal que peut faire les autres, surtout quand il s'agit de Mika, ou d'Andrew 0/, mais elle a fond de petite fille fragile car depuis la mort de son père, toute sa vie est une énorme m*rde, pauvre, sa mère se prostitue, son frère deale pour qu'elle puisse allait à l'école. Toute sa famille la protéger de la vie de pauvre. Mais elle fume, elle se drogue, vol dans les magasins ... En gros, c'est une paumée ! xD

Tu verrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 1366796577-weareyoung




Phoenix-Rory J. Deschamps
MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 26/04/2013


Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel   Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:13

J'ai franchement pas d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel   Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par trop de souffrance accumulée et détresse gardée ~ Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alinah • "C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme..."
» parce que la fin de l'année approche trop rapidement
» Kyle † Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-