Why not o/. Si tu veux, je peux mieux y reflechir o/. C'est dommage, j't'aurais bien proposer une petite soeur de coeur :o
Alex Kheez
Sujet: Re: SON OF A BICHE Sam 4 Mai - 20:07
beh si tu veux ouais, on creusote. Mais ouais, Alex s'rait pas un con fini, ça aurait été parfait comme lien
Alex M. Eddison
Sujet: Re: SON OF A BICHE Sam 4 Mai - 20:10
Je te mp quand je suis sur le pc ! J'ai peut etre une idee :p
Alex Kheez
Sujet: Re: SON OF A BICHE Sam 4 Mai - 20:12
Tiens moi au jus alors mon mignon
Alex M. Eddison
Sujet: Re: SON OF A BICHE Sam 4 Mai - 20:19
Tu as un message
Pépito Gació
Sujet: Re: SON OF A BICHE Dim 5 Mai - 9:22
ah putain Alex c'est trop l'homme de ma vie
Citation :
chie dans le lit de sa coloc quand elle l'emmerde de trop
Ah oué cool le mec
Bref, l'est pendant le p'tit Alex
On baise comme des licornes?
Alex Kheez
Sujet: Re: SON OF A BICHE Dim 5 Mai - 10:17
Oh beh, on baise comme des licornes quand tu veux, où tu veux mon mignon aha, ouais, il est super cool Alex. Un bon pote -> Bref, t'as une idée en tête ?
Pépito Gació
Sujet: Re: SON OF A BICHE Lun 6 Mai - 20:27
avais quelques idées en tête..
Alex & Pépito..ce sont deux p'tits cons à l'état pur... Ils n'ont certes pas le même âge mais je les aurais bien vus traînés régulièrement ensemble. Deux p'tits merdeux ensemble...ça fait des étincelles paraît! Bon t'accord t'es british mais t'as une tête de brésilien, j'trouve, donc il va bien t'aimer la pépite! Et puis...t'es pas trop con. Il aime bien les gars qui ne parlent pas de la vie comme des niais boulets. Ils font de la fumette ensemble...Entre eux, aucune forme de politesse...ça clash, ça crache, ça pique, ça mord...mais dans la sympathie.
Ou alors j'imaginais qu'Alex aurait pu être la mésaventure de Pépito, la grosse erreur de sa vie qu'il n'arrive malheureusement pas à oublier. Trop bourré, il aurait couché avec Alex lors d'une soirée un peu trop arrosée. Ils se seraient retrouvés dans le pieux d'Alex au petit matin. Après une cascade d'injures homophobes, Pépito se serait enfui comme un voleur. Ce serait sa plus grande honte. (à développer)
sinon bah j'sais pas
Alex Kheez
Sujet: Re: SON OF A BICHE Lun 6 Mai - 20:43
Au pire on fait un mix des deux. L'un n'empêche pas l'autre. Genre avant c'tait cool entre eux - fin comme tu disais - mais jamais ô grand jamais Alex lui aurait dit qu'il était bi, mais fantasmait un peu puis un jour ils se bourrent la gueule et fument un peu trop puis ça dérape. Lendemain, il se barre l'insulte, Alex est vexé et cherche a le chopper pour lui balancer ses quatres vérités à la gueule. Ou je sais pas en fait. J'avais une idée qui déchire pour concilier les deux, mais je suis con et j'ai zappé Fin au pire, dis moi ce qui va le mieux, j'kiff bien les idées et je suis inutile là
Pépito Gació
Sujet: Re: SON OF A BICHE Mar 7 Mai - 19:35
J'aime cette idée
Citation :
Ou je sais pas en fait. J'avais une idée qui déchire pour concilier les deux, mais je suis con et j'ai zappé
doué va!
Donc oué Alex pourrait lui dire ses quatre vérités...fébriles, la colère est à son comble des deux côtés. Ils se seraient quittés sans une once de sympathie, immergés par la fureur.
Le hic...C'est qu'ils avaient l'habitude de traîner toujours aux mêmes endroits, que ce soit pour boire, fumer ou profiter d'un moment détente. L'autre hic...c'est que Pépito se rappelle de ses galipettes torrides avec Alex et...parce-que c'est pas tout, le pire, c'est qu'il a aimé ça. Donc il angoisserait méchamment à cause de ça...Il a pas envie d'apprécier la compagnie des hommes, c'est pas naturel selon lui...mais ses plus bas instincts reprennent le dessus et quand il pense à Alex, il repense à "chaude nuit"...il a des bouffées de chaleur.. Bref, ça le plonge dans une spirale de tourments. (pauvre petit, on aurait "presque" envie de le plaindre...presque!)
Du coup quand ils se recroiseraient à leur endroit habituel de fréquentation, Pépito serait plutôt du genre à essayer d'éviter Alex...genre "je t'ai pas vu"...
Alex Kheez
Sujet: Re: SON OF A BICHE Mar 7 Mai - 21:11
t'as vu ça un peu ? ouais je vois le genre. 'fin du côté d'Alex, ça le ferait anormalement chier que l'autre se tire comme ça. 'fin c'pas le genre d'Alex de se faire des tracas pour quoi que ce soit en fait. 'fin si ils se croisent et que l'autre l'ignore, y a moyen qu'il pète un plomb au bout d'un moment. il est pas du genre patient ou d'une tendresse infinie. Puis connaissant la bête, il va sûrement tenter d'le refaire sombrer après lui avoir foutu un point dans la gueule.
Pépito Gació
Sujet: Re: SON OF A BICHE Mer 8 Mai - 21:25
oh oui fais le sombrer attire le dans cette spirale infernale...rends le fou
il mérite bien une bonne torgnole le p'tit...je t'autorise à le frapper (j'aime quand c'est sauvage )
J'crois que ça mérite un rp tout ça
Alex Kheez
Sujet: Re: SON OF A BICHE Mer 8 Mai - 21:29
Oh. ça mérite bien plus qu'un rp. Vu que t'es un homme, un vrai, tu te dévoues pour commencer ?