Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Ven 3 Mai - 22:26
je lutterais encore et toujours
OUI, miracle même ! Non mais... qui sont les deux refoulés ?! Je me dis que malgré leur grosse grosse grosse différence de vie (faust est riche comme crésus et pépito pauvre comme un canard) etc, ils pourraient "bien s'entendre". Ils ont des idées vachement arrêté sur beaucoup de point, et puis pépito connait Rhian... et Faust traine souvent au soirée où Rhian vient trainer son cul... pour observer le gamin d'un oeil dégouté quand il drague des mecs. Bref, homophobe, têtu... bref ils pourraient être de "bon pote" etc... puis un jours en soirée bien arrosé, Faust bien gentil aurait filé de sa came à Pépito. L'alcool et l'herbe faisant leur effet Pépito aurait pu durant cette soirée, révéler son attirance pour un mec, ses fantasme ou autre, embrasser un mec ou essayer d'embrasser et chauffer Faust (un des trois pas les 3 XD ). Faust a beau être bisexuel et avoir déjà tenté des trucs dans le plus grand maxi secret... là il aurait plus que bloqué etc. Et depuis il n'en aurait pas parlé à Pépito mais se pose des question, n'aborde pas le sujet, quand parfois pépito peut lâcher un truc homophobe, Faust à du mal à savoir quoi répondre etc... se qui pourrait se faire se poser des question à pépito...
bon ce n'est qu'une idée
Mika Ankazawa
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 10:40
Lien ? :3
Rhian Thomson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 11:48
Et, comment cela se fait que moi je suis pas dans ta fiche ?
Pour Pépito >> Si cela aide, Rhian et Pépito se connaissent. Ils sont même super potos (bande des cinq) Et, comme Rhian arrive toujours à ramener Faust à leurs petites sauteries festives. Rhian aurait pu vous présenter entre deux verres. Ils pourraient même partager ensemble leurs aversions de voir Rhian faire sa chaudasse sur le dancefloor. (si je peux vous aider )
Dernière édition par Rhian Thomson le Sam 4 Mai - 13:29, édité 1 fois
Faust J. Fergusson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 12:36
si si si tu es sur ma fiche de lien à ajouter XD et c'est un peu se que je résumais pour pépito , mon chaton, mais c’est pas grave je t'en veux pas XD XD
Mika, oui avec grand plaisir une idée ?
Mika Ankazawa
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 12:51
Je sais pas trop : / Déjà, sache que Mika est le meilleur ami de Alex. Mais j'ai pas envie de faire un lien négatif avec ton perso quoi ! Ou alors, genre chien et chat ! Un coup on est proche, un coup on se tuerait bien... J'sais pas trop, et toi ?
Pépito Gació
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 12:58
Citation :
qui sont les deux refoulés ?!
Je me sens absolument pas visé
Alors j'adore ton idée mon p'tit Fasut J'imagine plus Pépito révéler son attirance pour son pote Anton...ce qui est déjà pour lui une énorme révélation...lui, avoir un faible pour un mec? Du jamais vu ! C'est un pur hétéro, enfin ce qu'il croit... Et j'imagine Pépito tiquer au comportement douteux de Faust. Bref, c'est d'la bonne!
Riri t'es mignon
Faust J. Fergusson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 13:02
Mika, oui ça serait pas mal. Du genre à un jour être super pote, pouvoir compter l'un sur l'autre pour presque tout et peu après, limite s'ignorer, se passer devant sans se parler et voir envie de massacrer l'autre pour un tout petit truc.
Pépito, HAAA cool j'aime que tu aimes ahaha. Et puis limite un jour Pépio pourrait flipper en croyant que l'homosexualité de rhian a déteint sur faust, et que faust craque sur pépito donc c'est pour ça qu'il est distant. Et s'il demande à Faust, là ça peut être vraiment drôle... deux homophobes parlant de ça ->
Mika Ankazawa
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 13:30
C'est niquel, alors on met ce genre de relation ! : D
Rhian Thomson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 13:31
Je suis mignon et je vous les deux refoulés du gland
Faust J. Fergusson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 13:41
parfait mika
le refoulé du gland... il t'emmerde profond, chaton
Pépito Gació
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 13:43
oh mon dieu j'adore trop ton idée Faust...J'imagine trop Pépito angoissé à l'idée que faust aurait pu avoir craqué sur lui J'imagine trop la scène xD
Riri oui je suis un constipé et j'en suis fier!
Faust J. Fergusson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Sam 4 Mai - 13:54
PURE PREMIERE IDEE DE LIEN DE MA VIE ET ELLE PLAIT ! - ce soir c'est sangria les amis pour fêter ça - Ahaha j'imagine trop, pépito stressé et quand faust va savoir ça... il va faire un arrêt cardiaque
Pépito Gació
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Dim 5 Mai - 9:28
SANGRIA PARTOUZE
xD et quand Pépito va savoir la vérité, igros soulagement &il va s'cacher dans un trou de souris
Faust J. Fergusson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Dim 5 Mai - 9:38
Ahaha tu m'étonnes XD ça va être bien fun ça
G. Roxana Russesco
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Dim 5 Mai - 22:27
J'me propose.
Faust J. Fergusson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Dim 5 Mai - 22:31
je ne peux m'y opposer une idée ?
G. Roxana Russesco
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Dim 5 Mai - 22:37
Normalement Roxana et Rhian sont les garces du lycée. Tout les deux critiques et part des rumeurs sur n'importe qui. Ils se protègent l'un l'autre. Donc du coup, j'vois bien un lien positif avec Faust. Roxana est du genre trop sociable pour l'humanité , elle pourrait partir des discussions avec celui-ci dans des soirées que Rhian l'emmène avec lui ?
Faust J. Fergusson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Dim 5 Mai - 22:41
oui je pense que c'est possible et puis... si elle est un peu comme rhian mais au féminin... c'est sur qu'aux yeux de Faust elle va être génial
Mew A. Grey
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Jeu 6 Juin - 21:22
Un lien
Faust J. Fergusson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Mar 11 Juin - 17:38
avec plaisir, une idée ?
Mew A. Grey
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Mar 11 Juin - 17:43
Mmmmh, je voyais du positif
Comme Faust est riche, ils auraient pu se trouver avec ses parents dans uune galerie d'art ou quoi, et tomber sur Mew, non ? Et comme elle est pas une nana à faire la pute, ils auraient pu simple discuter, et de fil en aiguille, ils auraient pu devenir ami, pour le moment ? /oui, je vais developper. /
Ca dépend si ça correspond à Faust ou pas
Faust J. Fergusson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Mar 11 Juin - 18:47
Faust n'est jamais sortit avec ses parents depuis l'âge de neuf ans,il ne vit plus chez lui depuis des années et ne voit ses parents que pour des déjeuners pompeux qui se terminent souvent bien vite :/ je réfléchie à se qui pourrait se faire en "positif" parce qu'avec Faust, les gens si ça lui sert pas à grand chose au début, ba il les fréquente pas trop :/
Alex M. Eddison
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Mar 11 Juin - 19:09
Mmmmh J'réflexionne de mon côté
Faust J. Fergusson
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Mar 11 Juin - 19:22
moi de même et je te redis ça
Alex M. Eddison
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart Mar 11 Juin - 19:27
Maintenant, ce serait pas une sex friend, elle est ... Disons qu'elle ne supporte pas les rapports physique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oups i did it again, i play with your heart