Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 # Mika Ankazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Kyle M. Eddison
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 19/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 18:54

Kyle.

Petit amour. Wink
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 19:01

Willow

Elle a débarqué chez toi avec son mec, c'est moi ou cette situation est plus que bizarre.
Non ça me dérange pas et tu le sais que tu peux débarqué chez moi et y resté autant que tu y veut <3
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 19:12

Willow

J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi, tu as raison de prendre du recul de tout cela. J'espère seulement qu'Andrew et Kyle vont en prendre soin :-/ Tu as raison ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ou que tu n'as pas squatté chez moi. Ça va être cool je le sens
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 19:29

Willow
Toi sage ? Ma voisine s'en souvient encore de ta dernière visite chez moi xD Alors ça tu as plutôt intérêt de ne pas en ramener de toute façon si Kyle vient chez moi je ne le laisse pas entrer
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 19:53

Willow

Alors si tu es un ange cette fois-ci alors ça me conviens très bien que moi aussi j'en suis un petit ange ;-) Tkt je vais te le remonté moi ton moral et en plus de cela je vais bien m'occupé de toi. Tant mieux si tu ne compte pas le voir enfin on t'en reparlera dans 2 jours.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 20:04

Willow

Ça tu n'as pas tord tu es mon ange gardien <3. Tu as toujours été la donc je vais tout faire pour que tu ressors de chez moi clean même si il faut supporté ton sale caractère et tes crises de manque ;-).. Et comme je le dis si bien rien n'est impossible
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptySam 8 Juin - 19:29

Willow

En même temps si je ne t'aide pas à t'en sortir qui va t'aider. C'est pas grave je suis une dur à cuire puis si tu me fais péter un câble, je m'enfermera dans ma chambre comme ça tu t'énerveras après le mur xD
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 19:25

Willow

Et moi heureusement que moi aussi je t'ai dans ma vie car pendant un temps c'est toi qui ma remis dans le droit chemin. Oh le menteur j'ai dépassé l'âge des peluches sur mon lit :-)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 19:48

Willow

Normal que ce n'étais pas difficile de me remette sur le droit chemin, je suis une fille sage comme une image tu le sais très bien xD
Oh c'est mignon, et cette peluche tu dois la cacher quand tu ramène tes conquêtes chez toi ;-)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Willow J. Fawkes
MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 01/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 20:00

Willow

J'avoue que je suis bien entourée c'est sans doute pour cela que je suis une fille sage ;-) Elle a bien garde le secret car la preuve je n'étais même pas au courant :D Tu es adorable mais tu n'es pas obligé <3
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung




Julia B. Amstrong
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 11/05/2013


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 20:09

Ju' ♥

Coucou mon petit blondinet d'amour ♥ Ca va?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
# Mika Ankazawa - Page 6 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


# Mika Ankazawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Mika Ankazawa   # Mika Ankazawa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Mika Ankazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Social Network
 :: Cellphones
-