Sujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) Mer 15 Mai - 15:43
Bienvenue & bon courage pour ton choix de personnage *.*
Kamilla Lewinski
Sujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) Mer 15 Mai - 16:23
D'accord ça marche, on garde ta fiche, donc, et puis on attend de tes nouvelles.
J. Wyndscent Chamberlain
Sujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) Jeu 16 Mai - 18:11
Merci beaucoup vous deux ! Bah je pense que si je reste ici, je vais finalement opter pour un personnage totalement différent de Jade
Kamilla Lewinski
Sujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) Jeu 16 Mai - 18:12
Tu veux que j'archive cette fiche de présentation pour que tu en repostes une autre ?
J. Wyndscent Chamberlain
Sujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) Jeu 16 Mai - 18:51
Non, c'est pas la peine, j'éditerais Mais merci !
J. Wyndscent Chamberlain
Sujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) Dim 19 Mai - 15:12
DP (pas bieeeen ! ) Pour dire que je vais finalement rester, et que j'ai besoin de liens, notamment d'un groupe d'amis, et pourquoi pas de petits frères et soeurs si quelqu'un est partant, n'hésitez pas à me Mpotter !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)
all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)