Âge :dix-neuf ans.Date et lieu de naissance:écrire ici.Orientation sexuelle :hétérosexuelle.Statut amoureux:célibataire.Activité(s) :étudiante en photographie.Groupe:les abimés de la société.
Nom's Story: (points important de l'histoire du personnage.)
+ Elle vient d'une famille riche et a voyagé dans le monde entier. + Elle n'a jamais été très heureuse pour autant, parce que ses parents attendaient d'elle la perfection et étaient déçus au moindre faux-pas. + Elle a commencé à faire la fête jeune, d'abord pour qu'on ne la prenne pas juste pour une petite bourge coincée, et ensuite parce que c'est devenu essentiel à sa vie. + Elle s'est installée à Lake Worth City à l'âge de 14 ans, quand ses parents ont trouvé le poste idéal. + Elle a toujours eu des notes exemplaires et est sortie major de sa promo malgré ses sorties nocturnes. Elle a pourtant déçu ses parents en suivant des cours de photographie pour être aux côtés de celui qu'elle considère comme son meilleur ami et ses parents essayent de la faire changer de voie à tout prix.
Le mot de la fin.
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. Merci de vous intéresser à mon scenario ! Le pseudo est tout à fait libre, mais je veux de l'original ! Qu'importe l'origine, puisque je la laisse libre également. Mais faites en quelqu'un d'unique, et pas de vu et revu. En ce qui concerne l'avatar il n'est pas négociable, parce que Phoenix et moi on a voulu reconstituer le trio de The Perks (aa) Et puis Emma est trop bonne ! Je n'attends pas quelqu'un qui soit là tous les jours et fasse des rp de 1000 mots, mais au moins 3/4 jours par semaine ce serait bien, et puis privilégiez la qualité à la quantité.
Le lien qui nous unit est le plus fort
Alec Summers + Tous les deux, ils se connaissent depuis un moment. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils se sont rencontrés sur internet. Comment ? Ils ne s'en souviennent plus, et ça n'a pas vraiment d'importance. Elle a un an de plus, mais ils se sont toujours bien entendu. Ensemble ils refaisaient le monde, se donnaient des conseils et osaient tout se confier. Sauf que lorsqu'elle est arrivée en ville à l'âge de 14 ans, tout a basculé. Ils n'étaient pas sûrs de vouloir se rencontrer, de peur d'être déçus. Mais déçus, ils ne l'ont pas été; pas tout de suite. Ils sont tombés amoureux, le vrai coup de foudre. Or les choses ont vite dégénéré. Elle l'a entraîné dans une soirée et l'a fait boire; c'était la première fois. C'était la première fois également qu'ils eurent des rapports sexuels. Beaucoup trop jeunes, pas préparés, ivres, ça les a énormément éloigné et ils ont fini par rompre. Avec le temps ils se sont rapprochés de nouveau et sont devenus les meilleurs amis du monde. Alec n'a jamais oublié ses sentiments pour elle, bien qu'il ait décidé de les enfouir et éviter d'y penser. Et pourtant, il crève de jalousie quand un mec l'approche ... Peu à peu, ils reviennent l'un vers l'auter et se tournent autour. Mais c'était sans compter sur ...
Phoenix-Rory J. Deschamps + Ce mec, elle l'a rencontré quand il est arrivé en ville il y a deux ans. Ils se sont retrouvés dans la même classe et pour une raison qu'elle ignore, elle l'a tout de suite pris sous son aile. Elle l'a un peu forcé à devenir son ami entre guillemets, même si il a été ravi de l'être et de trouver quelqu'un sur qui compter aussi vite après son arrivée. C'est grâce à elle qu'Alec et Phoenix se sont rencontrés, mais il lui arrive de regretter. Elle trouve que tous les deux se comportent étrangement parfois, et elle commence à se demander si ils ne lui cachent pas quelque chose. Et elle est folle de jalousie, alors qu'elle ne l'est pas tant que ça des autres. Alec serait-il gay ?! Quoi qu'il en soit elle le considère comme son meilleur ami sans aucun doute et tous trois forment un trio inséparable.
Dernière édition par Alec Summers le Jeu 2 Mai - 10:29, édité 1 fois