Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 6:54




HEY NICE TO MEET YOU !
Winona Bliss-Belmonta "Baby" Amstrong



✝️Il ne se passe plus une minute sans que je ne parle de toi
Toi tu débarques et d'une vie à l'autre je ne suis plus moi,
Tu fais de moi ta chose quand d'autres ici et là se battaient pour moi
Je t'appartiens tu le sais, si ton silence ment, tes yeux parlent pour toi.



Nom : Amstrong. Prénom(s) : Winona Bliss-Belmonta. Date et lieu de naissance : 11 février à Miami. Âge : 18 ans. Nationalité(s) : Américaine et Italienne Statut amoureux : célibataire Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) une soeur et modeste . Activités : photographie et un peu d'athlétisme Études : étudiante en photographie . Groupe : LES ABÎMÉS DE LA SOCIÉTÉ. Avatar : GInta Lapina. Crédit : tumblri.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) insouciante - instable - drôle - attentionnée - folle - extravertie - jalouse - impulsive -franche - sportive - ambitieuse - intelligente - mystérieuse.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Ben non Boris ça ne me dit rien et puis quel prénom POURI je confirme P-o-u-r-i Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Ben oui je kiffe ! Razz après tout qui n'aimerait pas être ici, t t'éclates au rythme de la musique, tu fais les fous, tu t'amuses avec tes amis et tu profites de la vie tout simplement, bon certes tu vas souvent en cours mais au fond ce n'est pas si horrible que ça enfin pour moi. Je suis pas trop studieuse mais j'aime les cours et j'espère aller loin. Et t'y vis depuis combien de temps ? Ben écoute depuis toujours quelle question, je suis née là et j'ai planté ma tente parce qu'apparemment je ne suis pas prête de partir, mais si tu veux on se fait un petit barbecue quand tu veux, mais oublie pas le chamallow sinon tu pourras dire adieu à ma petite soirée. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Et bien tout simplement je prends pas de bonnes résolutions car je sais très bien que je ne les tiendrais pas, je suis pas comme ça à me donner des bonnes idées, je vis la vie au jour le jour et puis voilà. Pour ce qui est de la baise ? Et bien je sais pas c'est un peu comme écrit sur mon front ? Tu connais pas Winona Amstrong toi. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Les secrets le restent mais bien tenté quand même qui sait après une soirée bien arrosée tu pourrais être amené à le découvrir, en attendant tu sauras rien. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Peut être tout simplement que j'aimais les femmes, pour faire fuir un homme trop con qui voulait me mettre dans son lit, mais j'ai mis preuve à l'appui, chose que je ne recommencerais surement jamais, c'était pas top. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Tu n'as qu'à taper chez le voisin, très peu pour moi. Mon truc c'est l'alcool mais le reste très peu mais qui sait peut être qu'un jour, on se fera ça tous les deux You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2954281958




Et irl t'es qui ?

Prénom : Maë . Pseudo : Maë . Âge : 19 ans . Pays : France Comment tu nous as connus ? sur PRD T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? il est juste parfait . Fréquence de connexion : 4/7 après la fin de mes examens. Scénario ou PI ? Scénario.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:





Dernière édition par Winona "Baby" Amstrong le Mer 1 Mai - 7:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 6:54




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
✔️ je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

✔️ je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
✔️ j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
✔️ y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Ben comment te dire qu'avec mes parents qui sont assez connus dans la ville, et oui mon père est adjoint du proviseur du lycée donc il a une réputation à tenir, du coup je vais pas trop lui raconter comme je termine mal en soirée. Bon après tout le monde le sait que les Amstrong sont des fêtardes, totalement folles mais bon on entretient le flou avec papa et maman, histoire qu'ils ne se renient pas définitivement, le plus important pour eux étant mes notes, et ça j'en fais mon affaire.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Ben tu vois je le savais même pas et à croire que tous les jeunes avec qui je fais des soirées ne sont pas au courant non plus, et puis faut pas abuser franchement un petit d'alcool dans le sang, ça te fait sourire, ça te fait rire, et puis à la fin tu n'as jamais été aussi prêt de te faire un mec qu'en réalité te répugne, et quand tu fais n'importe quoi tu rigoles bêtement, mais tu t'en fous parce que le lendemain tu te souviendras de rien.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Et bien peut être que tu as raison en fait je sais pas trop ma première fois était assez particulière et pour cause c'était Anton, on n'avait pas vraiment prémédité, on voulait juste essayer voir ce que ça donnait et puis finalement tout cela était naturel.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
La drogue j'en prends pas alors je pourrais pas te dire, sauf peut être au vu de mes amis qui finissent vraiment mal et franchement j'aime pas ça. Alors je dirais Vodka avec ou sans jus d'orange.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
A la fin d'une soirée, je rentre à pied comme si j'avais ce besoin de voir le monde, l'air frais sur mon visage pour me refroidir un peu de tout cet alcool dans mon sang.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Bien sur que je connais mais limites, attend je fais ce que je veux en soirée si je veux pas boire je boirais pas, je suis pas du genre à me faire embarquer dans des plans foireux, je suis maître de moi même.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
J'aime beaucoup le RN'b et oui Rihanna -Umbrella j'ai souvent envie de danser comme elle avec un parapluie, mais aussi David Guetta, les trucs qui bougent quoi j'aime aussi les chansons romantiques malgré mon côté j'crois pas en l'amour -Bruno Mars est un DIEU ♥️- après les chansons boum boum très peu pour moi .
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je pense que je suis moi même, une hystérique quelque fois, une chieuse souvent, impulsive dès que je vois Anton avec quelqu'un d'autre, attentionnée quand ma soeur est dans les parages. Je pense que je suis un peu bi-face, j'ai deux caractères bien distincts mais c'est moi ! .
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Je bosse mais ayant des facilités cela m'aide ! Après j'espère que cela va se terminer bientôt et pour cause, j'ai envie d'évoluer, de grandir encore un peu de voir le monde et pouvoir enfin faire ce que je veux.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Ni l'une ni l'autre, je couche pas avec n'importe qui, mais je ne me restreint pas non plus et puis pas mal de mes coups sont tombés à l'eau.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Déjà je préfère les bruns, ils sont si ténébreux après les blonds je ne dis pas non. Mais je regarde en premier le sourire, le regard et puis faut pas que je me fasse chier avec lui, un peu fou comme moi c'est le principal. Après si il a du caractère ça me plait pas mal.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Je suis même déçue qu'il soit déjà fini Razz.






Dernière édition par Winona "Baby" Amstrong le Mer 1 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:01

Bienvenuuuuuue ! Bon choix de personnage, de pseudo, d'avatar, de tout You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:03

Merci à toi ♥️ Que dire de Lerman ? You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:14

bienvenue I love you je vais attendre l'avis d'anton avant de te valider ma poule I love you
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:22

Oui je me doutais Razz ma poule You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3282343888 et oui je ponds des oeufs qui donnent de l'or You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 522761393
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:26

on va faire affaire alors, je vais t'exploiter pour tes œufs toi You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 522761393 han et j'ai oublié de te diiiiire, ginta est un super choix You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:28

Tu vas m'exploiter You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2954281958 mais attention parce que je mords You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 222749411
Merci je l'adore Ginta You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 903984919 enfin tu as HNH alors You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:34

ouais, avoue tu kifferais être mon esclave et tout You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2954281958 ohhh, féroce la petite You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 222749411
les deux beaux gosses quoi You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:38

Je suis esclave de personne Cool après tout dépend ce que tu me proposes You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2954281958 et pas que féroce Razz
Oui c'est sûr You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1647238458 mais Chico aussi You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3638379247
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:42

même esclave sexuel, hm ? You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1844220263 on va faire affaire tous les deux, quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 222749411
oh oui chico You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3638379247 c'pas pour rien qu'anton et wade sont meilleurs amis, entre beaux gosses hein You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 222749411
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:48

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1061585130 You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1061585130 You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1061585130 SACHES QUE J'AURAIS TA PEAU SALOPERIE You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3516430297 You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3516430297 !!! J'aime pas partager mes jouets You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1844220263

(plus sérieusement super choix de scénario You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3614210584 tu vas faire très plaisir à Antonichou et puis bienvenue ici ma belle You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 131890641 Ginta est une bombe ! You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 903984919 )
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:50

Ca sera plutôt toi mon esclave You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2954281958 je sens qu'on est fait pour s'entendre oui Razz mais c'est moi qui domine You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1844220263
Ah ben tu serais prêt à trahir ton meilleur ami en couchant avec moi You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 222749411 dangereux mais j'aime les fous ♥️

EDIT ♥️ Mo saloperie je vois pas de quoi tu parles Razz et je te signale qu'il est mon Anton You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1647238458 et puis c'est pas un jouet You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 33206953 mais moi je t'aime déjà You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 222749411
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:54

Nanana blondasse, c'est pas le tien tu rêve !!!!!!! You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1180542026 Jte préviens C'EST LA GUERRE ! You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3701569553
Et je t'aime pas, m'approches pas sinon jte mords à sang You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3423181067
(on va se faire de bons rp je le sens You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2260675736)
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:56

Je suis sans pitié quand il s'agit de Anton You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1341720593
Tu mords à sang essaye pour voir :D
Oui on va bien s'amuser You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:58

Moi je suis sans pitié tout court You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3423181067 tu vas morfler
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 01/05/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 9:59

J'attends de voir ça alors Razz Winona n'est pas une sainte You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 10:49

ça, ça reste à voir, fais en sorte de me convaincre que le fait que tu domines a ses avantages, et on verra ensuite You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1844220263 parce que figure-toi que je suis celui qui menotte, et non pas celui qui est menotté You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 222749411
mais non, c'pas une trahison voyons, t'es pas sa meuf hein You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 11:20

Hey mais c'est une blague ou quoi ?! Tu fous maggle Wade ? Touche la mec et ta Djazia chérie elle passe à la casserole pas une pas deux mais trois fois de suite ! You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 33206953
Revenons à toi mon petit cupcake acidulé You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3614210584 tout est parfait j'ai rien à redire du tout ! J'ai hâte qu'on puisse rp tous les deux !
Et vous battez pas tout de suite les filles voyons, z'allez tâcher la moquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 11:40

Bienvenue. You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3614210584 You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 11:41

Ginta est magnifique à souhait Bienvenue You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 12:05

oh, on se calme là avec djazia, laisse-la tranquille You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 33206953
bon si j'ai bien compris, t'approuves la fiche, je peux valider ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 12:12

Tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 12:13

Bienvenue parmi nous You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA EmptyMer 1 Mai - 12:22

il te manque juste à répondre à une question ma poule aux œufs d'or, et je te validerais ensuite I love you
Revenir en haut Aller en bas
You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty
MessageSujet: Re: You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA   You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You & I were like diamonds in the sky ♥ WINONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #winona"baby"
» WINONA "BABY" ♥ Too young too dubt to realize ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-