Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 meet me on the equinox (Delilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meet me on the equinox (Delilah) 1366796577-weareyoung




C. Delilah Decames
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 28/04/2013


meet me on the equinox (Delilah) Empty
MessageSujet: meet me on the equinox (Delilah)   meet me on the equinox (Delilah) EmptyLun 29 Avr - 17:28




Camille Delilah Decames




Nom : Decames. L’origine, je ne la connais pas. Que ce soit portugais, français, italien, je m’en fiche, c’est qu’un nom de famille, c’est rien. Prénom(s) : Mon premier prénom, c’est Camille. Je ne l’aime pas. En France, ce prénom sort tout le temps. J’entendais des gens gueuler mon prénom partout, sans pourtant qu’il m’appelle moi. J’préfère alors qu’on m’appelle Delilah. C’est original, beau, puis y a une chanson qui porte mon prénom. Stylé. Date et lieu de naissance : Je suis née en début d’année, le vingt-sept janvier, à 03h32, dans un des hôpitaux de la capitale de la France, Paris. Âge : J’ai dix-neuf ans. La majorité pratiquement partout, sauf aux Etats-Unis. Loi de merde. Enfin, ce n’est pas comme si ça changeait quelque chose. Nationalité(s) : Française et peut-être autre chose, j’en sais rien. Statut amoureux : Ta gueule. C’est suffisant pour que tu comprennes ? Situation familiale : J’ai jamais connu mon père, il s’est barré lorsque ma mère est tombée enceinte. Il était jeune, elle aussi, ils avaient dix-huit ans. Mais celui qui m’a conçu n’en avait rien à foutre de ma génitrice, alors il l’a quitté, comme une merde. Ma mère a donc dû m’élever seule. Elle était partie vivre sur Paris délaissant alors le reste de sa famille. A mes onze ans, elle s’est suicidée. Comme ça. Bref, on s’en tape de ça. Financièrement, j’ai un peu de mal. Mais y a Jules, donc ça va. Je l’adore, cette fille. Activités : Je pratique de la danse depuis mes cinq ans, en fait. De la danse classique, au hip-hop, j’en ai fait beaucoup. J’aime bien ça. Études : Je suis en dernière année de lycée, j’ai redoublé lorsque j’étais gamine, suite au décès de ma mère Groupe : Les Rebelles Antisociaux. Avatar : Astrid Bergès-Frisbey. Crédit : Tumblr.

Qualités/Défauts: Vulgaire – Calme – Indépendante mais dépendante aux drogues et diverses choses – Têtue – Je-m’en-foutiste – Égoïste – Flemmarde – Colérique – Lunatique - Pessimiste – Râleuse – Drôle – Casse-cou – Peureuse – Nerveuse – Charmeuse – Malicieuse - Fêtarde - Rancunière - Rebelle - Mauvaise perdante - Joueuse - Maladroite - Honnête - Gourmande.


→ Elle n'a jamais connu son père, sa mère ne lui en a jamais parlé. Elle ne sait donc pas son prénom, elle ne sait rien de lui et honnêtement, elle s'en fout. Elle n'a pas de père.
→ Lorsque sa mère s'est suicidée, à ses onze ans, elle a dû quitter Paris pour rejoindre sa tante et son oncle à la campagne.
→ Elle enchainait les conneries, faisait tourner en bourrique ses tuteurs. A ses dix-huit ans, elle a décidé de rejoindre Lake Worth, chez Jules.
→ S'il y a bien un truc qu'elle aime dans la vie, c'est la danse. Elle est d'ailleurs dans ce club.
→ Plus tard, elle voudrait travailler dans la radio.
→ Elle adore aller au cinéma. Seule ou accompagnée, elle s'en fiche.
→ Elle est du style impudique, se foutre à poil, ce n'est rien pour elle.
→ Elle fait également du skate.
A continuer.




tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment meet me on the equinox (Delilah) 222749411


tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment meet me on the equinox (Delilah) 222749411


tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment meet me on the equinox (Delilah) 222749411



Revenir en haut Aller en bas
meet me on the equinox (Delilah) 1366796577-weareyoung




C. Delilah Decames
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 28/04/2013


meet me on the equinox (Delilah) Empty
MessageSujet: Re: meet me on the equinox (Delilah)   meet me on the equinox (Delilah) EmptyLun 29 Avr - 17:30

GIRLS



Jules Delmont
LIKE A SISTER + tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
prénom nom
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !


Dernière édition par C. Delilah Decames le Lun 29 Avr - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meet me on the equinox (Delilah) 1366796577-weareyoung




C. Delilah Decames
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 28/04/2013


meet me on the equinox (Delilah) Empty
MessageSujet: Re: meet me on the equinox (Delilah)   meet me on the equinox (Delilah) EmptyLun 29 Avr - 17:30

BOYZ



Pépito Gració
YOU'RE MY FRIEND, IDIOT. + tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
prénom nom
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !


Dernière édition par C. Delilah Decames le Lun 29 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meet me on the equinox (Delilah) 1366796577-weareyoung




Jules Delmont
MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 28/04/2013


meet me on the equinox (Delilah) Empty
MessageSujet: Re: meet me on the equinox (Delilah)   meet me on the equinox (Delilah) EmptyLun 29 Avr - 18:14

tu n'm'as pas oublié. meet me on the equinox (Delilah) 3638379247 meet me on the equinox (Delilah) 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
meet me on the equinox (Delilah) 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


meet me on the equinox (Delilah) Empty
MessageSujet: Re: meet me on the equinox (Delilah)   meet me on the equinox (Delilah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meet me on the equinox (Delilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-