hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!)
Auteur
Message
Nathan Cameron
MESSAGES : 22 INSCRIPTION : 29/04/2013
Sujet: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 13:50
HEY NICE TO MEET YOU ! Nathan Cameron
Nom :Cameron.Prénom(s) :Nathan.Date et lieu de naissance : Juin 1993 New york.Âge :20.Nationalité(s) :Americain.Statut amoureux :CelibataireSituation familiale :Ma mère est morte , je suis fils unique , mon père n'est pas vraiment en bon terme avec moiActivités :Club de danse(sport ; club)Études : académie de danseGroupe :les accros au sportAvatar :Alex Pettyfer.Crédit :google
▽ Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) Certain disent juste pff en me voyant , oui je suis du genre a me faire remarque , j'aime bien les pousser a bout. je suis très facilement colerique qaund on me met des bâton dans les roue , je suis aussi très drageur j'aime qu'on me regarde et qu'on convoite ma petite personne , et m^^e qu'on se l'arrache mais malgré tout je reste quelqu'un d'intelligent, mais je ne montre pas je prefère me montré prétentieux et hautain
Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ?Euh , non pas vraiment mais toi tu as déjà entendu parler de moi?.Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ?Oui c'est bien .Et t'y vis depuis combien de temps ?depuis mes 6 ans ! autant dire presque depuis toujours!.Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ?2à&" j'aurais qu'une chose a dire attention les filles j'arrive!Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Eum je me suis surpris a ressentir des sentiment pour une jeune femme.Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ?Une foi mon père trouva un cône dans ma chambre et j'ai dis que c'était l'infirmière de l’académie qui nous en donnait pour décompressé pour les exam je vous explique pas l'histoire qui s'en est suivit!.Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ?Allez je roule!
Et irl t'es qui ?
Prénom :Manuel. Pseudo :manuÂge :22.Pays :France.Comment tu nous as connus ?épar l'une de vos menbres.T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ?rien a dire en eserant que je vais bien m'integré ici.Fréquence de connexion :6/7.Scénario ou PI ?Scenario
remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
Code:
[color=#A1D4CD]✽[/color] Alex Pettyfer Nathan Cameron
Dernière édition par Nathan Cameron le Mar 30 Avr - 13:46, édité 5 fois
Nathan Cameron
MESSAGES : 22 INSCRIPTION : 29/04/2013
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 13:51
QUEL FÊTARD ES-TU ? (remplacer par un ✔, une seule réponse possible)
on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?
❒ rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse ! ❒ je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite. ❒ oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars. ✔ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !
généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?
❒ je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes.. ✔ moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha ! ❒ j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent. ❒ photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !
et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?
❒ absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois ! ✔ j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir. ❒ bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !
enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?
✔ je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer. ❒ ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas. ❒ y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien ! ❒ je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.
On dit que les "on" sont tous des cons
On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ? je sais pas trop je parle rarement avec mon père mais de tout façon m^me si je parlait avec lui je lui dirait rien de mes soiré de débauche! On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ? La loi? moi je n'ai pas de loi et vu que sa ne gène pas l’épicier du coin de m'en vendre alors y'as pas de quoi complexer non?. On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ? Franchement je me souviens même pas de ma première foix j'était trop bourré mais ça doit être vrai. On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ? le monde nous offre plein de chose et il faut en profiter ! tout est bon a prendre! On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ? Je prend le volant ! j'adore voire les fille m'admiré dans mon cabriolet On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ? les limites existe seulement quand on veut bien s'en donné et moi j'en ai aucune!
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ? j'aime toute les musique , chaque son est unique quand je danse mais en soiré je suis du genre electro . On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre. je cache ma sensibilité derrière mes remarque narcissique , derrière une carapace de provocation On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible. Franchement je craint pas l’école j'aime surtout l'ambiance en fait. On dit que quand on couche avec plus de trois filles par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ? Je suis loin d'être saint croyer moi mais je me considère pas comme un objet sexuel non plus je suis, le prédateur , pas la proie . On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ? Par Habitude les plus jolie et sans cervelle, ni amour propre On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ? Hyper coll !!! On en refait un??
Dernière édition par Nathan Cameron le Lun 29 Avr - 16:02, édité 1 fois
Nathan Cameron
MESSAGES : 22 INSCRIPTION : 29/04/2013
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 13:51
3615 MY LIFE
Salut a vous ! alors qui je suis ? je vais vous dire moi , alors je suis une jeune homme assez bien battit je suis âgée de 20 ans je suis née en juin 1993 , j’ai vécu une enfance heureuse et insouciante a la maison je e manquait de rien , mon père possède beaucoup d’entreprise et avec ma mère il furent des parent aimant et responsable , je n’ai jamais manqué d’affection, je me souviendrait toujours de l’anniversaire des onze année , oui je me souviens très bien que j’avais supplier mes parent de les avoir supplier pour avoir une fête hors norme , avec des gâteau en forme de voiture , un magicien particulier , une fontaine de jus de fruit des montagne de bonbon , et tout ça pour impressionné mes amis , mais ce que je voulais le plus c’était une mini moto , a la taille adapté , pour mon âge , je rêvais de ce bolide , il était comme le véritable modèle mais en moins puissant . Le jour de ma fête d’anniversaire je me souviens que ma mère partit en me faisait un clin d’œil , cette journée se déroula avec succès , mais la journée se déroula sans la moindre nouvelle de ma mère , quand le téléphone sonna , ma mère avait été tué dans un cambriolage armé dans le magasin ou se trouvait la fameuse moto… Je me souviendrait toujours de son visage souriant et son regard plein d’amour ,quand je l’ai vu la dernière foi . Mon père m’en voulait affreusement pour cet incident et m’en a tenu longtemps pour responsable . Au fur et a mesure des année je me découvrait une passion : la dance ,grâce à elle je pouvais exprimé ce que j’avais sur le cœur , elle était ma façon de libéré mes émotion de je bride la plupart du temps . Le plus souvent je suis quelqu’un que certain nomme de petit c** ou de prétentieux , oui je n’ai connu plus aucune limite après la mort de ma mère , mon père c’est complétement désintéressé de moi , et je fus livré a moi mère , pour moi le mot père rime avec « portefeuille » et je me sent au-dessus de tout le monde , j’aime pas qu’on me refuse quoi que soit , je suis un roi un point c’est tout ! Lors de l’année de mes seize ans je fus victime d’un terrible accident de voiture , les autorité furent très surpris que je ne sois pas mort sur le coup , décapité , j’eu quelque cote cassé et ma première pensé ne furent pas pour mes proche … Mais pour ma passion la dance j’avais peur de ne plus jamais pouvoir danser ! Les premiers temps furent compliqué mais a force d’entrainement je pus a nouveau pratiquer ma passion , parfois il m’arrive a voir plus de mal a faire certain pas mais je suis tenace, et je persévèrent toujours ! A l’académie je suis loin d’être l’élève a imiter, non ! mon dossier est assez épais ! Un jour je tombait sur cette fille Vanessa , cette fille ne me disait pas grands chose au premier abord , mais mes amis eurent une idée assez loufoque nous faisions donc un pari , je voulais leur prouvé que j’était quelqu’un avec un charisme débordant et que toute les filles sont littéralement a genoux devant moi, donc je pariait que je pouvait faire de cette fille l’une de mes victimes sans aucun problème . La tache fut plus compliqué que prévu car elle a feint la fille distante et pas du tout touché par l’intérêt que je pouvait lui montré donc j’ai donc passé endorment de temps avec elle , de plus elle était mon binôme en danse ce qui jouait en ma faveur , mais son honnête envers moi , sa façon de me traité comme un égal , et sa façon de me parler me firent éprouvé un sentiment nouveau , oui je me retrouvait désarmé devant elle et je m’était pris a propre piège et elle était devenue une muse de mon art , la dance , avec elle je devenait un innocent agneau mais je n’en reste pas moins un gars qui aime faire la fête boire jusqu’en tombé au sol , a faire preuve d’arrogance quand j’estime qu’on me manque de respect. Mais alors comment vas se dénoué cette situation Vanessa qui m’as vu en Bad boys dragué tout ce qui bouge , trompé mes copine , pourra-t-elle m’accordé une chance ? ou peut être suis-je destiné a quelqu’un d’autre
Vanessa Aryanna C. Doyle
MESSAGES : 41 INSCRIPTION : 27/04/2013Age : 30 Localisation : Next to you
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 16:42
NATHAN!!!!!!!! je te souhaite de t'amuser parmis nous!!! je vais te construire un temples en chocolat que Pour toi| et t'a intéret à te faire pardonner mon beau!
Isaïas Foster
MESSAGES : 619 INSCRIPTION : 24/02/2013
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 16:43
bienvenue
j'attends l'avis de ton scénario avant de te valider
Wade Foster
MESSAGES : 707 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 16:56
bienvenuuuuuue
Nathan Cameron
MESSAGES : 22 INSCRIPTION : 29/04/2013
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 17:02
merci tout le monde :)
Vanessa Aryanna C. Doyle
MESSAGES : 41 INSCRIPTION : 27/04/2013Age : 30 Localisation : Next to you
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 17:08
Tu peux le valider sa fiche me va très bien!!
Nathan Cameron
MESSAGES : 22 INSCRIPTION : 29/04/2013
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 17:38
ooh yeah
Pépito Gació
MESSAGES : 111 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 18:45
mhhh Alex Bienvenue
Nathan Cameron
MESSAGES : 22 INSCRIPTION : 29/04/2013
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 18:52
Merci Pepito!
Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 19:44
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche pettyfer
Blue Ivy "Barbie" Ferlay
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 29/04/2013Age : 32
Sujet: Re: hi evreybody ! I am here ! {Nathan Cameron} (finis!) Lun 29 Avr - 19:58