Sujet: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 13:44
HEY NICE TO MEET YOU ! elliott nikola wellings
Nom :WellingsPrénom(s) :Elliott NikolaDate et lieu de naissance :18 juin 1994, texasÂge :18 ansNationalité(s) :américain & suédoisStatut amoureux :libre comme l'airSituation familiale :ma mère elle est riche, mon père il est suédois mais tien je l'ai jamais rencontré, et ma soeurette à les mêmes pommettes que moi.Activités :club de science, t'as un problème avec ça mec?! par ce que je te fou une raclé au foot tu sais, j'ai pas besoin d'être dans l'équipe pour être meilleur que toiÉtudes :12th gradGroupe :pro de la calculette, mais j'en ai même pas besoinAvatar :drew van ackerCrédit :frenchadicted
▽ Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) intélligent, vif d'esprit, réplique facilement, pas influençable du tout, en forme, débrouillard, libre penseur, épicurien, curieux, insouciant, insensible, fort, discret, indépendant, travaillant, désordonné, confiant, charismatique, orgueilleux, préventif, rusé, réaliste, insouciant, intolérant, calme mais agressif lorsque provoqué, honnête, directe, impatient, inébranlable, sournois, méfiant, têtu,distant, arrogant.
Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ?non pas vraiment, et ça ne m'intéresse pas trop non plus.Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ?kiffé c'est un grand mot, disons que c'est tolérable.Et t'y vis depuis combien de temps ?15 ans.Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ?oui, c'est dans les plans, mais que des meufs qui savent ce qu'elles veulent.Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète !Putain tu me laisse tranquille avec mes secret , j'te connais même pas mec. J'en ai pas de putain de secret.Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ?facile. j'ai dit que j'étais suédois, enfait je l'ai pas dit j'ai seulement parler en suédois et prétendu ne pas parler anglais ni être américain, pour empêcher la police d'emmerder ma mère pour seulement un petit joint.Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ?j'ai déjà le mien et je le partage pas.
Et irl t'es qui ?
Prénom :devinez (:. Pseudo :artificial.flavourÂge :18 ansPays :canadaComment tu nous as connus ?PRDT'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ?waaaa Fréquence de connexion :5-6Scénario ou PI ?PI
remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
Code:
[color=#A1D4CD]✽[/color] DREW VAN ACKER- ELLIOTT N. WELLINGS
Dernière édition par Elliott n. Wellings le Ven 3 Mai - 15:44, édité 2 fois
Elliott n. Wellings
MESSAGES : 13 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 13:44
QUEL FÊTARD ES-TU ? (remplacer par un ✔, une seule réponse possible)
on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?
❒ rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse ! ❒ je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite. ✔ oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars. ❒ ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !
généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?
❒ je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes.. ❒ moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha ! ✔j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent. ❒ photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !
et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?
❒ absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois ! ❒ j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir. ✔ bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !
enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?
❒ je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer. ✔ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas. ❒ y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien ! ❒ je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.
On dit que les "on" sont tous des cons
On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ? j'suis plus un enfant et les gamin moi ça m'intéresse pas ce qu'ils racontent à leurs vieux. On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ? naaan mais des fausses cartes tu sais c'est quoi ? et puis t'as qu'à sourire à la petite conne derrière la caisse et elle oublie carrément de te demander quoi que ce soit. On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ? je m'en souviens plus. On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ? moi c'est ganja avant tout, tous les jours. puis quelques verres se rajoutent à ça lors des soirées, mais je préfère garder mon contrôle, j'veux pas avoir l'air du mec con à moitié nu qui tape sur les nerfs de tous les gens. On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ? je conduis, peu importe l'état. On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ? j'ai pas de fond, je sais boire moi, mais je fais attention.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ? du bon vieux rap, old school là tu vois ? On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre. personne sait vraiment qui je suis, les gens peuvent assumer ce qu'ils veulent, ils le sauront jamais. j'aime pas trop me mêler aux connards. On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible. j'ai un cerveau de dingue, je te jure. pas besoin d'étudier, je suis né génie. je sais qu'au moins moi je vais aller quelque part dans la vie, et pas flamber tout le fric de mes parents comme les autres. On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ? moi les mecs, ça m'intéresse pas. On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ? des jolies meufs, au cheuveux long qui ont une tête sur les épaules, j'aime pas les écervelées. On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ? tageule.
Dernière édition par Elliott n. Wellings le Ven 3 Mai - 15:19, édité 1 fois
Elliott n. Wellings
MESSAGES : 13 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 13:45
3615 MY LIFE
mon histoire, elle est courte. c’est silencieux chez moi, ma mère nous parles que très peu. ma soeur et moi on s’entend bien, on est complètement différent, mais on se comprend tu vois ? bref ma mère est une fille de riche, mon grand père avait une compagnie agricole au texas, bon il n’étais pas dans les champs lui, au non. houston was his home. dans un immeuble à l’air climatisée, avec une vue imprenable, une assistante qui lui apportait tout ce qu’il voulait. il voulait du café italien ? hop, l’avion était en route. bref, vous comprenez. il ne se salissait pas les mains, il n’était pas un ouvrier. je ne connais pas trop les détails vous savez, c’est pas quelque chose que l’on discute chez moi. ma mère est allez en suède pour un an, question de diversifier ses études. l’histoire typique quoi, elle tombe amoureux d’un beau suédois de classe moyenne, il couche ensemble, elle tombe enceinte, elle est complètement amoureuse, renie ses parents, se soumet à vivre dans un petit appartement à stockholm avec l’homme qu’elle croit être le bon. deux enfant plus tard, il est diagnostiqué avec le cancer du sang. il meurt. le coeur brisé, ma mère retourne au texas avec deux morveux qui lui rappelleront le reste de sa vie que son premier amour est 6 pieds sous terre. elle prend alors la compagnie de son père, tombe dans un silence profond, épouse un vieux qui porte des bas jusqu’au genoux et qui est fan de criquet. il nous emmène en floride, car il gère des chaines d’hôtels de grand luxe. ma mère vend la compagnie agricole et devient partenaire avec son nouveau mari. il meurt à son tour, mais cette fois ci ma mère en à rien a foutre. elle ne sourit jamais ma mère. je suis capable de vivre avec, mais ma soeur non. elle en veut à ma mère, elle lui crie souvent après. bon elle se ramasse avec des baffes aussi, puis elle pleure. je vais la voir et je la serre dans mes bras et je lui dit d’arrêter. moi j’en ai rien à foutre de ma mère et de la compagnie. je vais partir ma propre compagnie. vous m’avez probablement déjà aperçu ici et là, je suis plutôt discret. la seule photo que j’ai de mon père, c’est une photo prise d’en haut, genre ma mère qui tient la caméra, il sourit un peu. je suis son portait tout craché, mais je n’ai aucun souvenir de lui. ça ne m’affecte pas plus que ça, les grandes émotions c’est pas mon truc. enfin bref, voilà tout ce que j’ai à dire, le reste c’est un secret. t’as qu’à me connaître si tu veux en savoir plus.
Dernière édition par Elliott n. Wellings le Ven 3 Mai - 15:43, édité 1 fois
Elliott n. Wellings
MESSAGES : 13 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 13:50
bonjoooooouuuurrrr les weareyoungiens ! j'ai un petit secret .... il y a de cela 3 ans, j'ai quittée les forums, manque de temps oblige. et là, je fais mon come-back mais heum, je suis un peu désorienté, j'sais même plus ou trouver un avatar. donc si jamais vous auriez la gentillesse de me donner un petit coup de main, je vous demande en mariage remercierai du plus profond de mon coeur
A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110 INSCRIPTION : 26/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 13:52
hann, j'connaissais pas son nom, mais je l'avais déjà a quelques part. Bref, j'aime bien ton choix de vava Sinon, messeieurs bazzart est ton ami pour les avatars. Autrement, BIENVENUE PARMI NOUS pi bonne chance pour ta fiche
Alec Summers
MESSAGES : 109 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 13:53
Bienvenuuuuuuuuue. Bazzart, c'est la base oui ! Mais comme il faut s'inscrire, on peut toujours t'en trouver des avatars en attendant !
Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693 INSCRIPTION : 08/03/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 13:57
Bienvenue. contente que tu choisisses WAY pour faire ton come back. et oui, si tu as la flemme de t'inscrire sur Bazzart, on peut en choper quelques uns pour toi.
Invité
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 13:57
BIENVENUE SUR LE FORUM. je plussoie les dires de mes voisins du dessus, bazzart c'est THE référence en matière d'avatar
G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307 INSCRIPTION : 26/04/2013Age : 27
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 14:02
Bienvenue.
Isaïas Foster
MESSAGES : 619 INSCRIPTION : 24/02/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 14:05
Comme l'ont dit mes voisins du dessus,bazzart c'est la meilleure référence graphique Si tu veux, on peut t'en choper Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Contente que tu fasses ton come back des rpg sur notre forum héhé
Djazia Lewinski
MESSAGES : 715 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 14:13
Je confirme Bazzart c'est le must du must pour les avatars, donc si t'as besoin Et ton jeune homme est fort séduisant, puis un come back sur notre forum ça fait toujours plaisir, n'hésite pas si tu as d'autres questions
Elliott n. Wellings
MESSAGES : 13 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 14:22
merrrciiii a vous tous oui bazzart , je me souviens. j'ai un ancien compte sur le forum, j'pensais qu'il existait plus mais je cherchais harpeer bazaar * complètement stupide je sais * .
Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88 INSCRIPTION : 26/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 14:55
bienvenuuuuue. je pourrais te faire des avatars si tu veux mais oui, sinon, on peut te choper des vava sur bazzart.
Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800 INSCRIPTION : 24/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 16:12
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec ton charmant bonhomme
Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 16:15
HOOOOOOOOOOOOOOOOO Drew première fois que je le vois sur un fofo, j'aime ce choix Bienvenue ici et si t'as un soucis avec les vava ou autre vu que tu reviens doucement dans les rpg hésites pas à nous faire signe, le staff est cool et nous les petits membres on se fera une joie de t'aider
Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123 INSCRIPTION : 27/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 18:08
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche drew
Invité
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 18:42
bienvenue
Invité
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Dim 28 Avr - 23:02
tu fais un joli come-back avec drew dis moi. (si tu as besoin de quelques avatars, je veux bien t'en faire si tu veux) en attendant, bienvenue sur way, idéal pour revenir dans le monde du rp.
Wade Foster
MESSAGES : 707 INSCRIPTION : 17/02/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Lun 29 Avr - 16:36
haaaaaaan azy ça fait trop plaisir que t'aies choisi notre bébé pour faire ton come back genre, vraiment du couuuup, j'ai décidé que toi, je te chouchouterais encore plus que les autres (quoooooi, du favoritisme ? jamaaaaais ) anyway, si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit (sauf faire tes corvées, j'serais pas ton esclave wesh ) dis-nous tout, on se fera un plaisiiiiir de t'aider eeeet, sans oublier, bienvenueeeeee
Prudence C. Deschamps a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOOOOO Drew première fois que je le vois sur un fofo, j'aime ce choix Bienvenue ici et si t'as un soucis avec les vava ou autre vu que tu reviens doucement dans les rpg hésites pas à nous faire signe, le staff est cool et nous les petits membres on se fera une joie de t'aider
ohhhhh, ça c'est un mignon petit membre comme je les aime tu veux un bonbon pour la peine ?
Winona "Baby" Amstrong
MESSAGES : 148 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Mer 1 Mai - 15:35
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche Tu es trop sex dit moi
Phoenix-Rory J. Deschamps
MESSAGES : 179 INSCRIPTION : 26/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Mer 1 Mai - 15:39
Prudence C. Deschamps a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOOOOO Drew première fois que je le vois sur un fofo, j'aime ce choix Bienvenue ici et si t'as un soucis avec les vava ou autre vu que tu reviens doucement dans les rpg hésites pas à nous faire signe, le staff est cool et nous les petits membres on se fera une joie de t'aider
Bon, on a réellement les me^me gouts, c'est flippant.
Bienvenu parmi nous, et comme l'a dit Prue et les autres avant, on est gentils nous donc on peut t'aider si tu veux trouver un avatar
Elliott n. Wellings
MESSAGES : 13 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Ven 3 Mai - 0:32
prudeeeence , merci ! (: Je vais m’y plaire je crois, l’accueil est super chaleureux ! dès que je finis ma fiche, on se fait un p’tit rp ?
robyn selena merci
deon Merci, Royle est un excellent choix aussi en fait, j’dirais pas non à des avatars gratuits hinhin
WAAAAADE j’accèpte le chouchoutage avec plaisir ! et je dirai pas non à un p’tit coup de main, genre un petit compte rendu des forums depuis les derniers 2 ans et dès que je finis ma fiche on s’fait un rp promis ?
winona merci jolie blonde :)
phoenix, ton pseudo il est et je dis jamais non lorsqu’on m’offre de l’aide (: merciiii
*je viens de finir les cours, la fiche est en cours, ça ne devrait plus tarder*
Rhian Thomson
MESSAGES : 258 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Ven 3 Mai - 5:19
Bienvenue
Elliott n. Wellings
MESSAGES : 13 INSCRIPTION : 28/04/2013
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Ven 3 Mai - 15:45
merci
J'AI FINNNIIIII je gagne quoi ?
Invité
Sujet: Re: we stopped looking for monsters under our beds when we realized they were inside us. Ven 3 Mai - 15:52