Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 21:44




HEY NICE TO MEET YOU !
Mathéis Sky-Floyd



✝️ t'as cru que la vie c'était un kiwi ?



Nom : Sky-Floyd Prénom(s) : Mathéis. Date et lieu de naissance : 8 mai, en Floride. Âge : 18 ans, voilà, je suis majeur en France. Nationalité(s) : Américaines du côté de mon père et françaises de ma mère. Statut amoureux : Célibataire et donc, totalement libre. Situation familiale : Mes parents sont mariés depuis maintenant plus de 25 ans et ils sont heureux ensemble. Je pense que leur amour durera encore bien longtemps ! Je n'ai aucun frère ni aucune soeur, je suis fils unique. Mes parents sont plutôt pauvres, nous ne venons pas d'un milieu aisée, pourtant grâce à leurs métiers respectifs, des héritages et leur bonne volonté pour que l'on puissent vivre dans les meilleures conditions possibles, mes parents ont réussi à vivre dans une maison plus que correcte et nous faisons maintenant partis d'un milieu assez élevé, même si on ne s'en vante pas. Activités : Football américain + club de musique. Études : Le journalisme. Groupe : Les accrocs au sport. Avatar : Sam Way. Crédit : Tumblr.

Qualités/Défauts: gentil, drôle, ironique, chiant, charmeur, séducteur, adorable, touchant, souriant, parfois sarcastique, légèrement narcissique, à l'écoute, courageux, attentionné, têtue, très bon menteur, sportif, amusant, optimiste, loyal, jaloux, possessif, franc, très maladroit, mystérieux, fidèle quand il est amoureux, impulsif.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Toi ? Tu te crois peut-être populaire, mais je suis désolée de te décevoir : Je ne te connais pas du tout. C'est con, hein, mais tu dois pas être si connu que ce que tu crois. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Bien évidemment que je kiffe ! Sinon, ça ferait déjà un moment que j'aurais tout fait pour me barré. Mais non, j'aime cet endroit, j'aime être là et pour rien au monde j'irais autre part. Et t'y vis depuis combien de temps ? J'y vis depuis toujours. Je ne suis jamais parti d'ici, sauf quand je suis parti voir ma famille en France et que j'y suis resté pendant deux ans, à part cela, j'ai toujours vécu ici. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Oh tu sais, pour moi, c'est la baise tout le temps. Année 2013 ou pas. Bien évidemment, je n'oublie pas mes cours, ni mes deux passions, mes deux occupations principales après les cours. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! J'ai rien à cacher, tu sais. Je dis ce que je pense, je ne cache rien de ma vie et je suis fier de celle-ci. Je n'ai aucune raison de cacher quelque chose. A quoi ça sert d'avoir des secrets ? Ce que j'aimerais, c'est que tout le monde soit franc. Même si parfois les mensonges sont inévitables, il vaut mieux dire la vérité même si elle fait mal, plutôt que de garder un gros secret pendant des années qui nous bouffent de l'intérieur. Après, ce n'est que mon avis. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Le plus ridicule ? C'est quand j'étais en France, j'avais 11 ans, j'étais petit encore. J'étais chez mes grands-parents maternel qui vivaient dans une ferme avec tous les animaux possibles et inimaginables dedans. Je me promenais au milieu de ces animaux, c'était la veille de mon départ. Je ne voulais pas partir, car j'étais bien là-bas et j'aimais vivre dans une ferme, alors je cherchais un moyen pour rester là. Le lendemain, mes parents m'étaient mes valises dans la voiture alors que je suis partie rapidement vers le nid des poules avec un sac, j'ai piqué des poussins que j'ai mis à l'intérieur. Ils étaient tellement mignons, je voulais pouvoir en élever par moi-même, après, en Floride. Sauf que quand je suis revenu, les poussins faisaient énormément de bruit, alors je me suis fait grillé, mes parents m'ont demandé ce que je faisais avec et ma réponse a été des plus simples "ils ont sauté dans le sac et quand je voulais les sortir, ils me mordaient. Alors j'ai compris qu'ils voulaient venir avec moi, je pouvais rien y faire !" Mes parents ont ri et je suis parti, sans les poussins. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m'emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Oh oui, j'ai tout ce qu'il faut dans ma chambre, si tu veux ?




Et irl t'es qui ?

Prénom : Carinette la quequette. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958 Ou Carine Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 222749411 . Pseudo : toxic dream. Âge : 51 ans, déjà. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3638379247 Sinon, tu inverses les deux nombre Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1844220263 Oh et, mon anniversaire c'est le 8 mai, n'oublies pas, sinon Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 33206953 Pays : Fraaance. Comment tu nous as connus ? Grâce à Bazzart. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? Je pense que j'ai rien à dire pour le moment, il est très bien ce forum Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584 Fréquence de connexion : geek pendant les vacances, mais très peu présente la semaine normal. Arrow Surtout maintenant que les examens arrivent Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1844220263 Scénario ou PI ? Moitié scénario/moitié inventée. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 522761393

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par Mathéis Sky-Floyd le Dim 28 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 21:44




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, alors si cette phrase est vraie, ce que tu viens de dire comme quoi ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité est fausse.. Même si, à mon avis, ce que tu as dit est vrai.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Bien évidemment que je fais gaffe. Je fais peut-être beaucoup de conneries, mais je ne veux pas me retrouver dans un commissariat. Déjà, mes parents me tueraient, de plus je ne veux pas avoir de casier judiciaire ou un truc du genre. C'est moche. Bon, je me suis déjà fait arrêter, mais je m'en suis toujours sorti grâce à mes mensonges et mon don de comédien qui a l'air vraiment parfait.
On dit souvent que la première fois qu'on le fait c'est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t'en penses quoi ?
J'en pense que la première fois, c'est pas le plus beau jour de sa vie. Surtout que la plupart du temps, à notre nouvelle génération, on le fait pas avec la bonne personne, mais plutôt avec la personne que l'on a rencontré heures avant. Pour moi, la première fois et comme toutes les autres fois, ni plus ni moins.
On dit que l'alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t'es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d'orange c'est incontournable ?
Ca dépend les soirées, ça dépend mon humeur, ça dépend le jour qu'on est, ça dépend du lendemain. Généralement, je reste basique, même si parfois j'essaye des choses plus extraverti, pour m'amuser et parfois aussi, pour me faire remarquer aux yeux des autres personnes. J'ai quand même une popularité à tenir, donc je ne dois pas ne rien faire et être coincé. Car je suis loin d'être comme ça.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
J'écoute, parfois je fais attention, mais la plupart du temps j'en ai rien à foutre et je prends quand même la voiture, parce qu'après tout, je fais ce que je veux.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je connais mes limites, mais la plupart du temps je fini quand même gravement déchiré comme pas possible, parce que c'est plus drôle. Une bonne soirée, reste une soirée où on s'éclate, pas une soirée où on fait attention à ce qu'on fait histoire de ne pas aller trop loin.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
J'aime toutes sortes de musiques moi, je ne suis pas chiant. Du moment que ça bouge, que c'est dynamique et qu'on peut danser et s'éclater dessus, moi ça me va. Après, j'aime pas trop le rap, quand les paroles sont bidons bien évidemment, sinon ça passe encore. Puis bon, le jazz, le classique et tout ça, c'est pas trop mon délire non plus.. Mais bon, c'est normal vu mon âge et ma génération, n'est-ce pas ?
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je suis moi-même et je ne me cache derrière aucune image. Je suis naturel et je fais tout pour que tout le monde me voit sous mon vrai visage. Je trouve ça débile d'être quelqu'un d'autre, d'être superficiel et de se cacher derrière une personnalité qui n'est pas la nôtre. Les gens recherchent des personnes vrais et non des personnes qui mentent à longueur de temps sur eux-même, ce qui est plutôt normal.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Je bosse quand même, malgré que j'aime réellement faire la fête et m'amuser, je veux quand même que mes parents soient fiers de moi, alors je préfère bosser. Je fais attention à maintenir une bonne moyenne, mais je de la chance car je suis plutôt doué et je retiens rapidement. Alors je peux réussir à faire la fête, sortir, profiter de ma jeunesse, tout en faisant mes devoirs et en ayant des bonnes notes. Si ça c'est pas la classe, tu trouves pas hein ?
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Je suis plus du côté marie couche toi là et je l'assume totalement ! Après, c'est car je n'ai pas trouvé une fille qui me correspond que je fais cela, sinon je ne serais pas comme je le suis actuellement. Car si j'étais en couple, je serais fidèle et j'arrêterais donc de coucher avec des nouvelles filles tout les soirs.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Je pécho beaucoup de filles, blondes brunes rousses ou colorés, peu importe. J'ai une préférence pour les filles aux yeux verts, je ne sais pas pourquoi, c'est comme cela. Après, il est clair qu'elle doit être bien faite, avoir un jolie visage et surtout, un très beau sourire. Sinon, je ne suis pas si chiant que ça au fond de ce côté là.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Non, il était chiant et je suis content que ce soit ENFIN terminé. C'était réellement interminable, tu me refais plus JAMAIS ça.





Dernière édition par Mathéis Sky-Floyd le Dim 28 Avr - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 21:44

J'ai la flemme de faire une présentation longue, du coup, vous pouvez supprimer ce message Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3638379247


Dernière édition par Mathéis Sky-Floyd le Dim 28 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 21:46

BIENVENUE SUR LE FORUM. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584
bon, je le redis, Sam est un choix parfait Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1647238458 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2455168151
Si tu veux plus de précision pour le lien, n'hésite pas à me harceler de MP Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736

hâte de lire ta fiche Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 21:46

Saaaaaaaaaaaaaaam Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736
Bienvenue parmi nous beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 21:47

Bienvenue, très bon choix d'avatar Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 21:48

Que des beaux gosses sur le forum. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3638379247
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 21:56

Je n'hésiterai pas à te harceler Jillian, que j'ai besoin, ou non, de ton aide Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958
Merci beaucoup à tooooi ! Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736

Francisco, Logan et Holland quoi, que des beaux gosses Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3638379247 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1647238458
Merci à vous et garder moi un lien Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 21:57

SAAAAM. Pas mal ce mec quand même Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1844220263
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 22:03

Mathéis Sky-Floyd a écrit:
Je n'hésiterai pas à te harceler Jillian, que j'ai besoin, ou non, de ton aide Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958
Merci beaucoup à tooooi ! Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736

Francisco, Logan et Holland quoi, que des beaux gosses Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3638379247 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1647238458
Merci à vous et garder moi un lien Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584

Oh oui, fait donc ça Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 903984919 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2976200019
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 22:06

Ton mec n'est pas mal du tout non plus Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1647238458 Tiens, on se connait nous deux en plus Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958
Meeeeeeerci à toi ! I love you

Très vite, très viiiite Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 22:08

BIENVENUE PARMI NOUS Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1647238458 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3432993739
bonne chance pour ta fiche bogosse Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 22:12

omg, Sam est bien trop sex Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3250750416 et puis ton avatar Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958

bienvenue bg Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 222749411 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 22:12

Je suis pas sur d'où on se connait: serait-ce de UATW ? Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 22:14

Merci à toi beau gosse Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1647238458 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3704137600

Ton avatar à toi est aussi vraiment magnifique Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3638379247
Merci à toi Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 222749411

Exaaaactement ! Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736 Ici Adriel & Marley Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 22:16

J'en etaaaaais sûre làà! Trop contente de te retrouver Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736
On se fera un lien de ooouuuf youhou Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1647238458
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 22:19

C'était prévisible quand tu vois mon nom de famille Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 522761393 Arrow Moi aussi j'suis contente de te retrouver ici Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736
Oh ouuuuuuuuuui, c'est OBLIGATOIRE ! Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 22:23

OOOH !!! Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584 J'adore ton pseudo Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736 Puis Sam quoi Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 903984919 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1563665398

Bienvenue ici BG je ne me fais aucun doute sur ton intégration Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 522761393
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 22:24

Ouiiiiii, j'étais pas sûre Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1844220263
Allez finis ta fiche, qu'on voit ça Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptySam 27 Avr - 23:52

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    sam Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3614210584 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 131890641 euké toi, moi et mon lit Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3250750416
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptyDim 28 Avr - 1:03

Bienvenue & courage pour ta fiche. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptyDim 28 Avr - 5:39

Hen, l'avatar. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3638379247
Bienvenu. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptyDim 28 Avr - 8:38

SAAAAAAAAAAAAAAAAM. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2260675736
bienvenue parmi nous Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 222749411 Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptyDim 28 Avr - 9:49

Ton titre. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 522761393 Bienvenue parmi nous. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 903984919
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Invité


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein EmptyDim 28 Avr - 10:03

c'est clair que Sam est un sacré canon. Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2455168151 bienvenue Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein   Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathéis ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Si tu vois un dinosaure , arrête la drogue. Si tu n'en prend pas .. Mais COURS Bordel , COURS..!
» Mika & Andrew † C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» autour de moi les fous ∴ sean.
» Il faut avoir vécu des années dans le rien pour comprendre comment on peut être subitement effrayé par la possibilité.
» (sms) moi même et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-