A-L "Andy" Moncky MESSAGES : 110 INSCRIPTION : 26/04/2013
| Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Mer 1 Mai - 19:58 | |
| Alors, on s'dis à tantôt ? |
|
Djazia Lewinski MESSAGES : 715 INSCRIPTION : 17/02/2013
| |
Winona "Baby" Amstrong MESSAGES : 148 INSCRIPTION : 01/05/2013
| Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Mer 1 Mai - 20:26 | |
| J'aurais besoin d'un frère de coeur, confident |
|
A-L "Andy" Moncky MESSAGES : 110 INSCRIPTION : 26/04/2013
| Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Mer 1 Mai - 21:17 | |
| Djazia héhé, comment j'ai d'la chance tardes pas trop en chemin Baby: alors andy pourrait être ton homme, si tu veux |
|
Winona "Baby" Amstrong MESSAGES : 148 INSCRIPTION : 01/05/2013
| Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Mer 1 Mai - 21:19 | |
| Mon homme c'est quoi ce petit côté dragueur là je prends alors je te prends |
|
| Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Jeu 2 Mai - 0:45 | |
| azy andybag, j'ai une idée. vu qu'il skate, peut-être que deon pourrait venir le photographier au skate park ? |
|
| Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? | |
| |
|