Sujet: Re: + Don't You Worry Child Dim 28 Avr - 10:13
'Tention si on s'attaque à la soeur, faut s'attendre à voir une furie débarquer.
Dahlia Hodgkin
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Dim 28 Avr - 10:15
il nous faut un lien, toi d'ailleurs
Djazia Lewinski
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Dim 28 Avr - 10:20
Ne faites comme a la maison sur ma fiche
Pépito Gació
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Mer 1 Mai - 7:28
coucou toi
Djazia Lewinski
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Mer 1 Mai - 12:18
T'es là le moche
Pépito Gació
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Mer 1 Mai - 13:05
t'sais c'qui te dit l'moche?
Bref, ils ont le même âge, j'les vois bien genre dans la même classe depuis la première (oh shit! ) Bff c'est libre? C'est l'amitié vache entre eux. Ils se taquinent, s'envoient chier, se marrent ensemble, se boudent, se tirent les tétons, se donnent des coups de pied au troufignon, se font des plans foireux, etc. La riche et le pauvre...quelle belle amitié explosive tu ne trouves pas? D'ailleurs je les vois bien aussi se charrier dessus...'fin genre quand ils s'engueulent bien, Djazia elle lui cracherait "retourne dans ta favela espèce de pouilleux!" et Pépito "vas pleurer chez ton ivrogne de mère et on père...ah non, t'as pas de père ah ah...bref, vas chier dans ton nid de poule!" Aucune pitié quand ils se crachent au visage, et après des heures de boudinage, ils reviennent toujours l'un vers l'autre.
Djazia Lewinski
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Mer 1 Mai - 13:09
Bah j'ai déjà un BFF Mais genre le lien me va trop, tu serais un peu le deuxième ami, genre elle a pas de meilleure amie, mais deux meilleurs amis (ouais elle aime pas les filles c'est pas sa faute ) Et Pépito a pas intérêt à me tirer les tétons ça va pas le faire Ouais encore un lien où on se dit des vacheries, mais au fond tout le monde sait qu'on s'apprécie
Pépito Gació
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Mer 1 Mai - 13:23
si tu mettais ta fiche à jour ça n'arrivera pas
non c'était façon de parler, je tiens pas à me ramasser Wadounet sur le dos
Bah oué, on est des grands bisounours nous, t'sais bien
Djazia Lewinski
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Mer 1 Mai - 13:26
Ouais bah j'ai genre autre chose à faire pour l'instant Mais je vais le faire un jour où l'autre
Ahah boarf tu sais Wadounet je le maîtrise Bah ouais carrément, dans notre monde y a des licornes et des nuages tout roses
Pépito Gació
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Mer 1 Mai - 13:41
genre chier des prunes?
c'un soumis le p'tit Wallace Quine femme!
bah ou...même que je fais panpan avec les licornes et qu'on fume des pets' avec Absolem
Tiens j'me disais, c'est qui ton autre meilleur poto...on pourrait peut-être bien formé genre un p'tit trio? Le trio des mousquetaires, les supers nanas, riri fifi et loulou, les totally spies, Berlioz Marie et Toulouse, les cat's eyes, les trois petits cochons, Simba Timon et Pumba...'fin tu vois?
Djazia Lewinski
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Mer 1 Mai - 13:43
Ouais peut-être Tout à fait
C'est JJ Trush avec le beau oscar Et oui j'ai compris et ça pourrait être assez drôle je confirme surtout avec vous deux
Pépito Gació
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Mer 1 Mai - 13:45
J'vais toucher deux mots à Wallace moi Faut que je lui apprenne à être un vrai mec
Han GOOD ça fallait justement que j'aille lui demander un lien! Bon j'vais pourrir sa fiche alors Ca va être trop la zizanie hé hé hé
Djazia Lewinski
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Mer 1 Mai - 13:47
Non vas-y t'as pas le droit de l'aimer, si tu m'aimes moi Je suis ta meilleure amie alors tu me protèges telle une princesse en détresse
Oui on va foutre le bordel dis moi ensemble, puis elles vont toutes être jalouses .. Je vais encore faire plein d'amis en filles tiens
Winona "Baby" Amstrong
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Jeu 2 Mai - 7:35
Moi je veux un lien avec la plus belle
Djazia Lewinski
Sujet: Re: + Don't You Worry Child Ven 3 Mai - 20:03