Sujet: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Sam 27 Avr - 9:39
RECHERCHE DES AMIS
On peut comprendre que ce soit chiant de débarquer quelque part sans connaître personne. Du coup, ce sujet vous est réservé, petits invités, pour que vous trouviez des liens avant de vous inscrire. Postez ici votre vague idée de personnage, vos idées de liens, et les membres se feront une joie de venir voir s'ils peuvent vous incruster dans leur petite vie. N'hésitez pas, on ne mord que sur commande !
Patoche
Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Lun 29 Avr - 0:15
Coucou les copains Félicitation pour ce jolie forum, je voudrais beaucoup m'inscrire car je recherche un fo où m'implanter vue que je suis bientôt en vacances Et bah.. celui ci me plaît beaucoup; je voudrais jouer un garçon, sans doute avec Matthew Hitt, et donc je recherche des liens en tout genre, du meilleur pote à l'ex, à la future... Pour l'âge je peux m'adapter en fonction des propositions (: entre 17 et 21 ans ça me va et niveau personnalité, j'imaginais un garçon assez secret, un peu bourgeois, arrogant mais pas fondamentalement méchant... Il aurait tendance à se considérer lui et ses copains comme un peu au dessus des autres fêtard, bavard que quand il considère que ça en vaut la peine, par contre il aimerait pas parler de ce qu'il pense, ressent, de sa famille, tout ça; genre il a pleins de tactique pour pouvoir éviter le sujet. Et pour ce qui est des nanas il serait pas du genre à les enchaîner car il considère que c'est la qualité au dessus de la quantité, donc il a des standards assez élevé en matière de filles, mais suffit qu'elle soit un peu belle et pas complètement dénuée d'intelligence pour que ça aille. Ce serait plus un mec cérébral que dans l'action. Plutôt à fumer des joints qu'à danser sur le dancefloor, plutot passif oui , genre trop flegmatique le gars *OUT* bref voila, je suis ouverte à touuuuuuut touuut tout
P.S.: Désoooolée pour les fautes il est tard
Prudence C. Deschamps
Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Lun 29 Avr - 0:29
Hello petit invité, j'adore les invités ça met de suite en joie Alors je t'avoue que vu l'heure mon cerveau rame aussi mais je suis partante pour t'offrir n'importe quel lien de mon côté Sinon dans les scénarios aucun ne te tentait ? Certains ont la célébrité négociable si c'est ça le problème ^^ Pour ce qui est de ton personnage il m'a l'air toutefois fort intéressant ce sera un pur américain où il peut avoir des origines françaises ou britanniques par exemple ? Parce que sinon je peux te proposer un lien familiale mon jumeau et moi serions ravie d'avoir un cousin un peu friqué sur le forum, ça ferait une attache de plus et puis il peut avoir des liens différents vu que Phoenix (my bro) ressemble à Prue certes mais ils ont quand même pas le même genre de personnalité ou si tu veux je me porte volontaire également pour ex mais étant donné que Prue n'est aps très douée pour ce qui est des relations avec les autres et surtout à long terme ça se serait surement mal terminé, mais ça peut être intéressant aussi...enfin ça dépend de ce que tu veux en fait
Bien sûr à approfondir tout ça mais c'est juste histoire de voir si quelque chose te tente ^^
En tout cas je suis sûr que tu auras pleins de propositions !
PS : Matt est un super choix de vava au fait
Bumblebe
Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Lun 29 Avr - 10:09
Bonjour à tous,
Voilà, je serais partante pour m'inscrire sur le forum mais j'ai pas envie d'arriver les mains vides du coup, je me demandais si certains membres du forum seraient partant pour avoir un lien dès le départ avec mon petit mec.
Alors, il serait du genre musicien caché car sportif avant toute chose. Le genre à ne pas assumer la fibre artistique en lui (il est guitariste et chante quand il se croit seul) bref, le genre de mec à passer pour un gars taciturne mais sympa quand on le connait, blague à froid, ironique à ses heures perdues qui joue les gros durs mais qui dans le fond, est simplement hyper attentionné. Côté femme, c'est plutôt le désert car il est pas du genre collectionneur mais on lui prête un tas de copine (genre ce serait un séducteur qui briserait le coeur des demoiselles alors qu'il les connait même pas)
Pour l'avatar, j'ai choisi tyler hoechlin donc si cela inspire quelqu'un :D
Invité
Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Lun 29 Avr - 10:29
Patoche ✘ Hello l'invité Déjà, j'ai rigolé comme une conne quand j'ai vu "patoche" ! Référence à TPMP, n'est-ce pas ?
Je suis pas encore validé mais ça va arriver dans la journée alors j'me donne le droit de poster Alors Matthew est déjà un très très bon choix Après pour un lien, moi je suis totalement pour en avoir un avec toi Et actuellement, je suis en pleine réflexion pour te proposer quelque chose Parce que j'aime déjà le caractère de ton personnage Donc j'ai la même question que Prudence, est-ce qu'il aurait des origines françaises ou même est-ce qu'il aurait vécu là-bas ? Car si oui, j'ai peut-être une idée, sachant d'avance que ça sera sûrement du négatif Et si non, je vais réfléchir encore un peu alors, pour essayer d'avoir une idée
Bumblebe ✘ Hello nouvelle invité J'aime bien ton idée de personnage, c'est intéressant !
Personnellement, le mien fait partie du club de sport (football américain) mais aussi du club de musique et il ne s'en cache absolument pas ! Il assume ces deux passions ! Du coup, je me dis que Mathéis aurait pu grillé un jour ton personnage en train de chanter et il lui a dit qu'il devrait aller au club de musique car il avait une belle voix ! Sauf que lui n'aurait donc sûrement pas voulu l'avouer et il aurait peut-être dit qu'il disait n'importe quoi et tout ça ? Après, peut-être que Mathéis essayerait d'apprendre à mieux le connaître et surtout, il essayerait de lui faire assumer son côté artistique, car il n'aime pas les gens qui se cachent derrière une personnalité qui n'est pas la leur ! Il se serait comme donné une mission avec ton Tyler
Enfin, je ne sais pas si ça pourrait te plaire et t'intéressait ? Mais c'est une petite idée qui est sortie en brouillon de ma tête Puis Tyler est un très très bon choix
Prudence C. Deschamps
Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Lun 29 Avr - 10:36
Coucou petit poussin ravie de voir que le forum t’intéresse, et oui encore moi parce que je squatte la section invités c'est décidé XD
Bon plus sérieusement Tyler est un bon choix, mais après je me demande s'il ne fait pas un peu vieux pour incarner un lycée...mais ce n'est que mon point de vue donc passons Je t'avoue que là je viens de me lever (oui oui à 12h30 tout à fait ) et mon cerveau est hs, comme hier dans la nuit en fait je ne vous suis pas d'une grande aide, mais je peux tout de même de proposer un lien avec ma petite Prue si ça te tente Prue a aussi un côté artistique mais plus dans l'écriture, le dessin et la photo et non dans la musique donc ça leur fait un point commun. Je me disais qu'elle aurait pu tomber sur lui dans un lieu public (style parc, plage ou autre) ou ton perso ce serait mis à l'écart, dans un coin tranquille pour pouvoir jouer tranquillement, à la recherche d'un sujet Prue serait tombée sur lui, intriguée par une telle concentration, trouvant cela intéressant, beau, elle a dégainé son argentic et la photographié à plusieurs reprises. Il aurait pu s'en rendre compte, s'énerver peut être contre elle la voyant comme une menace pour sa chère réputation. Mais Prue est du genre grande-gueule qui se laisse pas faire donc elle aurait répliqué sur le même ton, bref, un mauvais départ sur les chapeaux de roues mais ils se seraient recroisés dans un bar ou autre et il aurait appris, qu'elle, elle n'est plus au lycée donc les conneries de club et de réputation elle s'en fou royalement. De là on pourrait développer un lien positif si tu le veux, du genre elle serait al gardienne de son secret ou je sais pas , une amitié, une complicité plus ou moins...comment tu veux en fait
Bon c'est pas brillant de je te l'avoue mais si tu désires autre chose hésites pas à demander des idées de liens que tu as déjà en tête les membres seront ravie de s'arranger avec toi
Patoche
Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Lun 29 Avr - 13:12
Wouh, vous êtes rapides c'est cool ça motive encore plus Merci pour le choix de l'avatar, ça fait longtemps que j'ai envie de jouer le ptit Matthew HItt du coup jvais en profiter pour me lancer ici mouahaha, parce qu'il est trop cool et trop hipster *OUT* Bon j'ai regardé les groupes, et je me tâte entre le pro de la calculette et l'artiste incompris parce que ça pourrait être marrant d'en faire un espèce de geek dépravé, parce que bon, l'artiste torturé c'est pas très original Je pense qu'il fera du skate aussi Bon du coup il sera peut être dans le groupe Banal mais jvais encore réfléchir
- Prudence > Non les scénarios ne m'intéressent pas, jles ai tous regardé (les masculins en tout cas) et aucun ne m'a tapé dans l'oeil; mais je suis assez difficile niveau scénario, je trouve rarement ce que je veux donc... Anyway, j'ai pas encore trop réfléchi niveau origine, tout ça, mais si ça peut t'arranger toi et ta smala d'avoir un cousin bourgeois bien français moi ça me va et puis oui, comme ça, ça lui fera une petite attache ! Du coup il aurait pu naître en France, y vivre quelques années, puis s'exiler aux staaaytes avec ses darons
- Mathéis > MOUAHAHAH c'est moi le patoche de Bénaïm gniahahahhahaha Sinon Sam Wayyyyy avoue, on t'a envoyé exprès dans la partie invité pour rameuter des ptites meufs sur le forum lé trop beau je l'aime c'mon préféré avec Matth Hitt & Josh Beech - anyway sinon comme j'ai pu le dire à Prupru ( han oué ça y est j'donne des surnoms et tout ) bah j'ai pas trop réfléchis aux détails de son histoire donc oui, si ça peut arranger qu'il ait vécu quelques années en France, moi ça me va parfaitement , et ça ne pourra qu'etre bénéfique à sa swag-itude *TUSORSTUSORS!*
Azy je me cherche un pseudo et jvais m'inscrire, comme ça tu me feras part de ta petite idée négative. Et si tu veux être mon bizu j'accepte tout de suite )
Invité
Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Lun 29 Avr - 13:28
HAN C'EST TOOOI ! Petit coquinou va Tu m'as démasqué ! Effectivement oui, on me paye pour faire tout ça ! On m'a obligé à mettre cet avatar sexy pour faire plaisir au petit invitée en manque ! Oh putain, Josh Beeeeeeeech, je l'aaaime trop lui Ah bah oui, ça pourrait le faire du coup Mais de toute façon, on va en parler de tout cela par MP mon p'tit ! Oh et, l'idée du geek dépravé me plait bien j'avoue, c'est pas habituel, c'est original, alors c'est cool Toi aussi tu es à fond dans TPMP non ? Et tu dis "TU SORS" dès que l'occasion se présente ? Ahah, on verra ça dès que tu seras inscrit
Elliot Brown-Landry
Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Lun 29 Avr - 14:35
Je suis là mouahahaha. et ma demande de lien est toujours valable s'il y a des personnes intéressées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?