Sujet: DEON Δ relève-toi part'naire. Sam 27 Avr - 0:11
tu n'as qu'à violer la vie.
les chats mangent les souris
MOE, DEON-WAEL + 19 + SENIOR + SINGLE
+ SOLITAIRE + NATUREL + OBSERVATEUR + MYSTÉRIEUX + RÉSERVÉ SUR TOUT CE QUI LE CONCERNE + GENTIL + FRANC + DIRECT + FUMEUR + ÉNIGMATIQUE + MALIN + DISTANT +
deon est né à miami, en floride. + deon déteste parler de tout ce qui attrait à sa famille, à son passé, à ses sentiments. + deon et sa mère ont été abandonnés par son père qui a préféré aller vivre sur un bateau-barque pourri. elle en est devenue alcoolique, une vraie épave. + deon garde tout de même la tête haute, il a avancé tout seul, se gérant très jeune. + deon est indépendant et solitaire. + deon est ici que depuis quelques mois. + deon est assez nature-peinture. il ne se retient pas de dire ce qu'il pense. il lui arrive d'être vulgaire, mais il s'en fout. + deon est quelqu'un de gentil, qui aime aider les gens, même s'il ne le montre pas vraiment. + deon est fragile, sensible même si en apparence il a l'air dur et impénétrable. il ne laisse jamais rien passé, même le jour viendra où le vase débordera.
elle est la capitaine de l'équipe des cheerleaders, je suis l'affiche qui pourrie sur un mur du lycée, le truc qu'on ne remarque même pas. un point commun : on fume tous les deux. pour cela, on est obligé de se cacher. le toit, c'est ça notre repère. au début, on décrochait pas un mot, maintenant on a limite hâte de se retrouver là-bas. on discute, on fume. c'est devenu habituel. après, jamais on ne s'avouera que ces moments nous tiennent à coeur à tous les deux.
Lexi K. Anderson
à rédiger.
A. Féria de Laverdy
Ils ne le savent pas encore mais ces deux-là sont fait pour être ensemble. Ils sont tellement différents pourtant. Elle croit en l'amour, elle est déjà tombée amoureuse, elle est joviale, pleine de vie. Il n'est jamais tombé amoureux, il ne croit pas en l'amour, c'est un fragile à la carcasse dure. Certes, il sourit beaucoup, c'est ce qu'elle aime chez lui d'ailleurs. Elle se doute qu'il cache des trucs parce que son sourire est beau mais elle a remarqué qu'il est un peu triste aussi. D'ordinaire, elle ne sort pas vraiment avec ce type de mec. Et lui, il ne s'intéresse pas à ce type de filles, elles sont beaucoup trop bien pour lui. Il se trouve laid, mais il s'en fout. Enfin, c'est ce qu'il croit. Ils vont se rencontrer, par erreur. Elle va de suite lui trouver quelque chose mais lui, il va de suite passer à autre chose. Elle le cherchera du regard pendant longtemps. Elle s'y attachera bizarrement, sans qu'ils se soient adressé un mot. C'est quelque chose qu'elle ne pourra pas expliquer, c'est quelque chose qui la mettra un peu en colère, elle qui ne bloque pas sur une personne si facilement. Par la suite, les choses vont évoluer, ça sera une relation tendue, ambiguë, bourrée d'insultes et d'indifférence de la part du jeune homme et d'anxiété, de révolte et, quelques fois, de pleurs de la part de la jeune femme. Elle gardera espoir, parce qu'elle le veut inconsciemment, elle veut son bien même si lui il la jette. Au final, ils seront beaux, elle en est sûre.
Djazia Lewinski
à définir.
V. Charleen St-James
à rédiger.
Sorcha Scars
à rédiger.
Dernière édition par Deon-Wael Moe le Ven 3 Mai - 1:00, édité 8 fois
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Dernière édition par Deon-Wael Moe le Jeu 2 Mai - 0:46, édité 1 fois
Vu le caractère de ton personnage je verrais plutôt du positif, après si tu préfère du négatif ça me dérange absolument pas
Une petite description de Lexi
Citation :
Alors pour les traits de caractère : débrouillarde - indépendante - fidèle - attachante - déterminée - généreuse - courageuse - ambitieuse - curieuse - spontanée - honnête - franche - extravertie - impulsive - têtue - directe - bornée
Sinon elle habite dans cette ville que depuis quelques mois (le début de la rentrée scolaire), avant elle habitait a Boston mais elle a fuguée de chez elle le jour de ses dix-huit ans. Elle vit donc seule dans un loft qu'elle paye grâce aux aides de l'Etat et elle a trouvé un job dans un resto en tant que serveuse pour les soirs, week-end et vacances, et elle s'est inscrite dans le lycée de la ville pour au moins finir sa scolarité et avoir un diplôme. Elle dit jamais non pour faire la fête et... Sinon je sais pas Si tu veux savoir autre chose ^^
Ouais, j'avais une petite idée en arrivant. C'est tout pourri, mais on s'en tape.
Doooonc. Rosa est une fille du genre à se rendre en soirée et à humilier les gens qu'elle trouve ringard, une vraie garce quoi. Capitaine de l'équipe des cheers, tu vois le genre. Elle n'aurait jamais vraiment fait attention à Deon avant cette année. Vu qu'elle fume pas mal, elle se rend souvent dans des endroits en cachette pour pas se faire choper par le directeur. On peut dire qu'ils auraient eu la même idée: se rendre sur le toit! Donc, ils se croisent plusieurs fois là-bas, jusqu'au moment où ils décident enfin de s'aborder. Enfin, au début, ça s'arrête à "T'as d'autres clopes s'teut plait, je me suis fait choper mon paquet en cours?" Des trucs comme ça. Puis, au fur et à mesure, ils commencent à se parler de leurs journées, ce qu'ils en pensent. Ils connaissent l'identité de l'autre simplement car tout le monde se connait au lycée, mais ils ne se sont pas vraiment demandés des questions personnelles, du genre sur leur famille, leurs notes ou des trucs comme ça. Ils discutent juste. Et étrangement, c'est devenu une habitude pour eux. Tous les deux jours, ils se retrouvent sur le toit. Ils sont presque tristes lorsqu'ils voient que l'autre n'est pas venu ce jour là, car la vérité, ils ne l'avoueront jamais: ils apprécient carrément ces moments passés ensemble. En gros, c'est une amitié cachée quoi, car autant je sais pas si ton perso s'en fou ou pas d'être vu avec la capitaine des cheers, mais pour Rosa, c'est inimaginable qu'elle traine avec un gars comme ça, très mystérieux et qui parrait carrément chiant à ses yeux!
LEXI. J'avoue qu'ils pourraient s'entendre Qu'est-ce qu'elle a comme passion ? qu'est-ce qu'elle aime ? etc.
BIRDY. genre genre, j'kiff. ouais, carrément. j'me suis dit au début ouais non, c'trop cliché mais en fait, j'aime bien l'idée. de son côté, il s'en fout carrément que ce soit la capitaine ou la pire des ratées, il s'en balance du statut des gens. il fait avec ce qu'ils sont vraiment, avec ce qu'ils ont dans l'ventre. et ouais, insconsciemment ils aimeraient tous les deux ces moments-là. SAUF que tu dois avoir un truc, Deon ne parle JAMAIS de sa famille, de sa mère, son père, de son passé et ausi des sentiments qu'il peut avoir, des émotions qu'il peut ressentir. Il est souriant et tout mais au fond, c'quelqu'un de fragile et sensible MAIS ça, on ne le voit jamais tu vois. Il a toujours tout caché et du coup, ça va tout seul. enfin voilà, c'un point que je tiens à c'qu'on respecte. en tout cas, on va carrément sur ça quoi.
Hen trop bien. Ouais, je vois mal Rosa parler de son statut familial elle aussi, ils parleraient alors plus des trucs qui se passent au lycée, des choses comme ça! Je t'ajoute dès que j'ai trouver un code.
LEXI. J'avoue qu'ils pourraient s'entendre Qu'est-ce qu'elle a comme passion ? qu'est-ce qu'elle aime ? etc.
Elle aime s'amuser, ne pas se prendre la tête, elle est plutôt du genre à prendre la vie comme elle vient et qui vivra verra Elle se fout des conséquences et s'en occupe quand elle n'a plus le choix. Elle est plutôt du genre passer au dessus des ordres qu'on lui donne et à désobéir, elle à un problème avec tout ce qui représente l'autorité en somme (mais elle est tout de même pas inconsciente )
oh mais. ouais, ils se ressemblent beaucoup god. peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés durant une colle une après-midi ? ça te dit ? si tu veux on rp, comme ça ensuite on voit où ça nous mène. qu'en dis-tu ?
Ah bah ouais c'est parfait, on fait le Rp de l'heure de colle comme ça on verra bien où ça nous mènera, ca évite de se creuser la tête pour chercher un lien Tu veux bien le commencer ou tu veux que je m'en charge (même si j'aime pas trop ça ) ?
Je m'en occupe. Je termine une fiche de présentation et je m'en occupe. mais je tiens à te prévenir, je ne fais pas de longs rps .. genre juste 20 lignes par là. enfin ça dépend si ça m'inspire ou pas.
Sujet: Re: DEON Δ relève-toi part'naire. Mer 1 Mai - 0:23
je fais notre rp demain, sans faute. d'autres envies de lien ?
V. Charleen St-James
MESSAGES : 53 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: DEON Δ relève-toi part'naire. Mer 1 Mai - 15:51
Invité
Sujet: Re: DEON Δ relève-toi part'naire. Jeu 2 Mai - 0:38
gooooooooooooooooo[...]oooooooooooooooooooood. tu as une idée ? des attentes ? des envies ?
V. Charleen St-James
MESSAGES : 53 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: DEON Δ relève-toi part'naire. Jeu 2 Mai - 1:24
Je nous verrais bien créer un club de claquette sur des sons de jazz cuivré
En vrai, j'ai pas d'idée, pas d'attente, pas d'envie, je suis là en touriste avec mes tongues dans la neige, m'voyez ? Au pire, ils pourraient être dans la même classe, ça nous fait un début héwé Et toi, t'as de l'inspiration ?
A. Féria de Laverdy
MESSAGES : 19 INSCRIPTION : 29/04/2013
Sujet: Re: DEON Δ relève-toi part'naire. Jeu 2 Mai - 9:07
Mon territoire, même si tu le sais pas encore
Invité
Sujet: Re: DEON Δ relève-toi part'naire. Jeu 2 Mai - 16:27
azy, ouais j'suis trop opé pour les claquettes, omg.
j'suis pour qu'ils soiend dans la même classe tavu. après non, pas d'idées. mais parle moi de charleen et j'suis sûre que ça va venir.
owi, c'ton territoire tout à toi. ET ATTENTION JE SURVEILLE LES BITES SUR PATTE QUI VIENNENT TE DEMANDER DES LIENS.
V. Charleen St-James
MESSAGES : 53 INSCRIPTION : 01/05/2013
Sujet: Re: DEON Δ relève-toi part'naire. Jeu 2 Mai - 16:48
En gros c'quelqu'un d'assez cool en général, qui aime bien faire de la merde & Elle vient d'Amsterdam, elle est ici depuis 3 ans
Citation :
enjouée + fêtarde + sociable + altruiste + bon public + dynamique + hypocrite + distraite + bordélique + m'en foutiste + excessive + est hétérosexuelle + enfant de bonne famille, elle et son frère n'ont jamais vraiment suivie les règles imposées par leur statut social + ses parents l'ont envoyé chez sa tante pour qu'elle étudie aux USA + n'a eu qu'une relation sérieuse + a une capacité exceptionnelle à fuir les embrouilles + est une sourdouée des mathématiques, pour elle, les calculs vont de soi, ça l'amuse même d'essayer de résoudre des problèmes de 3 pages + elle a des résultats moyens, parfois correct dans les autres matières. + s'est fait fournir une carte d'identité où il est stipulé qu'elle a 21 ans + touche parfois au drogue dur pendant les grosses soirées ou les gros concerts, rien de bien grave + fume rarement des cigarettes en journée, mais ne refuse pas quand on lui en propose une + ses amis proches l'appellent par son premier prénom : Vi + écoute de l'electro à plein balle pour s'éclater + a fait 7 ans de piano et 6 de gymnastique + est une des rares matheuses à ne pas être dans le club de maths, sciences ou échec + aimerait faire un road trip pendant ses vacances +
WALAAAAAAAAAAAAAA
A. Féria de Laverdy
MESSAGES : 19 INSCRIPTION : 29/04/2013
Sujet: Re: DEON Δ relève-toi part'naire. Jeu 2 Mai - 17:09
pour l'instant t'as pas à trop t'inquiéter A MOI Un rp m'sieur ?