Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Ven 26 Avr - 23:51
amélie, non mais, j'ai trouvé ma jumelle non identique ou quoi Pour le titre, c'est pas moi qui l'est trouvé, mais que piqué la citation d'un perso sur un fo ou j'suis vilaine que je suis
lucie omg, j'vais m'couher moins conne ce soir, je savais même pas
pauline j'te comprend, elle est juste magnifique cette fille pi j'suis certaine que si t'aurais choix un autre vava, t'aurais fait un aussi bon choix
Invité
Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Sam 27 Avr - 8:23
DIEGO.
Bienvenue parmi nous.
Kamilla Lewinski
Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Sam 27 Avr - 8:54
Validé monsieur.
Isaïas Foster
Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Sam 27 Avr - 9:24
EMMMMYYYYYYY Ouaaaais on se retrouve toutes(c'parce que vous m'aimez trop ça ) Nan mais en vrai, je suis trop contente de te voir Et pis t'es sexy, tu le sais ça ? Bienvenue et je viendrais te voir pour un lien biiiien sur
A-L "Andy" Moncky
Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Sam 27 Avr - 15:27
teddy: Merci
estelle: merci pour la validation pi giza
mailig: Ouuaip, j'suis tellement contente , j'trouvais ça triste qu'on s'quitte tous & oui jotemmm moi Ça fait bizarre de pas de voir avec ton harvey mais t'es sexy quand même & je viendrais avant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
andy ✤Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?