Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE BLOG ▲ qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE BLOG ▲ qu'est-ce que c'est ? 1366796577-weareyoung




BE SCANDALOUS
MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 26/04/2013


LE BLOG ▲ qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: LE BLOG ▲ qu'est-ce que c'est ?   LE BLOG ▲ qu'est-ce que c'est ? EmptyVen 26 Avr - 13:22




BIENVENUE SUR BE SCANDALOUS
Je te sens un peu dans l'incompréhension, alors je vais m'empresser de t'expliquer un peu plus clairement en quoi consiste cette catégorie.

J'ai créé Be Scandalous l'année dernière. J'ai toujours trouvé amusant d'entendre circuler des rumeurs, voir des couples se déchirer pour quelque chose qui n'était pas vrai, apprendre que ton meilleure pote a couché avec ta soeur... les scandales, ça a toujours été mon truc. J'ai mené mon enquête toute seule de mon côté, pendant un petit moment, histoire d'apprendre le plus de ragots possible. Et puis un jour, j'me suis dis que ce qui pourrait être vraiment génial, c'est de partager mon talent. Ouais, partager mon talent pour récupérer des informations sur tout le monde. Alors ce blog a vu le jour.

Je vois tout, j'entends tout, et je sais tout, ne pense pas pouvoir m'échapper. Si tu as quelque chose à te reprocher, et que rien n'apparaît sur le blog, c'est simplement parce que je suis overbooké, mais sois patient, ton tour viendra.

Ne m'assimile pas à Gossip Girl. Je suis bien pire. Elle, c'est une gosse de riche, une petite bourge en manque de piment dans sa vie. Moi, je suis une vraie pute. Foutre le bordel, c'est ma passion. Raconter des histoires, toute ma vie. Bin quoi, vous ne saviez pas que la moitié des rumeurs qui circulent ici sont fausses ?

Te demande pas pourquoi je fais ça : j'aime semer le trouble, ça sert à rien de chercher plus loin, tu te creuserais les méninges pour rien. Essaye plutôt d'être irréprochable, c'est qui pourrait te réussir le mieux. Une dernière chose : inutile de chercher mon identité, je ne suis qu'un mirage, insaisissable, une illusion. C'est peine perdue.

Sens toi libre de commenter mes articles, c'est encore plus drôle de vous voir vous engueuler pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BLOG ▲ qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Social Network
 :: Be scandalous
-