Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
h.
Dernière édition par Isaïas Foster le Dim 28 Avr - 10:44, édité 2 fois
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Jeu 25 Avr - 16:25
2
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Jeu 25 Avr - 16:25
3 à vous wesh
Asia-Rubi Washington
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Ven 26 Avr - 19:58
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Ven 26 Avr - 20:09
je suis d'accord: d'ailleurs, on pourrait partir sur ça pour le lien
Asia-Rubi Washington
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Ven 26 Avr - 20:14
ça me va carrément faudrait trouver une idée de rencontre et tout par contre
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Ven 26 Avr - 20:49
parle moi de ta belle et je vois pour la rencontre et ma fessée au fait ?
Asia-Rubi Washington
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Ven 26 Avr - 21:02
alors elle a dix-huit ans, a toujours habité à lake worth. elle est plutôt riche. elle est célibataire . elle fait partie de l'équipe de volley et du club de sciences car ses parents l'ont obligé. niveau caractère, asia est souriante sociable, franche, sportive, fétarde,, c'est une séductrice assez imprévisible (en soirée elle se retrouve dans les bras de pleins de mecs), asia est aussi trop jalouse, parfois chiante et insupportable, rancunière et possessive, mais au fond c'est une fille sensible qui a peur de ses sentiments. ce n'est pas du tout une sainte nitouche, elle aime bien boire, fumer, mais pas trop de drogues dures. bientôt mon petit bientôt
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 9:16
Tiiiiens j'ai une idée Ils font tous les deux partis du club de sciences alors j'les vois bien s'être rencontré là-dedans. Et pis ils se seraient parlé après s'être rendu compte qu'ils étaient probablement les moins sérieux dans ce club. Du coup, il seraient partenaires dans le club de sciences et du coup ils passeraient leur temps a faire des expériences douteuses et pis après ils auraient commencé a se voir en dehors et pis ils auraient fini par coucher ensemble. Tout en continuant a faire des expériences chelous T'en penses quoi ?
Asia-Rubi Washington
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:18
Oh oui c'est trop bieeeeeen. Et ils continueraient à se voir en dehors du club de sciences pour se mettre la fessée
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:20
enfin la fessée
Asia-Rubi Washington
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:24
Avoue t'attendais que ça
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:25
et pas qu'un peu on met ça en œuvre au cours d'un rp ?
Invité
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:27
t'me zappes pas hein.
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:35
j'sais pas, ça dépend si tu es mignonne
Invité
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:38
et v'la qui m'fait du chantage, c'est toi qui mérite la fessé en fait. tchèque tes mps.
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:45
j'la veux bien la fessée pourquoi devrais-je tchèquer mes mp ? pour retrouver une preuve de ton amour pour moi ?
Asia-Rubi Washington
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:46
Isaïas Foster a écrit:
et pas qu'un peu on met ça en œuvre au cours d'un rp ?
Ouuuuuuuuuuuuui Par contre tu veux bien le commencer ?
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:48
on attend plutôt ton retour, c'est peut-être mieux ?
Asia-Rubi Washington
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:48
Comme tu veux honey
Invité
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 10:49
ça n'm'étonne pas. j'viens d'aller voir, le mp est pas partit.
Isaïas Foster
Sujet: Re: ∞ GET LUCKY. Sam 27 Avr - 13:28
Ouaip et dès que tu reviens, on se fait un rp de ouf
Quelle boulette cette Mad Limite tu m'fais une déclaration, mais je suis habitué maintenant